
5 raisons d’acheter un tapis de yoga de voyage
Vous appréciez le yoga et vous vous épanouissez? Désormais, le yoga fait partie de votre vie quotidienne, que vous soyez ou non sur la route? Si c’est le cas, il est grand temps de choisir votre tapis de yoga de voyage!
Vous pourrez faire un lotus origami si le cœur vous en dit! Vous pourrez pratiquer le yoga n’importe où: à l’hôtel, sur la plage, dans une forêt, dans la salle de bain, à la gare… Votre tapis deviendra votre sanctuaire compact. Je parle d’un tapis de yoga de voyage compact et pliable. Et ce n’est pas tout, ce sera aussi:
Une barrière hygiénique
Il y a des germes… et puis il y a des germes d’étrangers qui sont bien plus agressifs et dégoûtants que tout autre type. Je préfère m’allonger sur mon tapis de yoga non lavé utilisé lors de 100 séances de yoga chaud plutôt que sur celui de quelqu’un d’autre. Si vous vous trouvez à un cours de yoga avec des tapis douteux ou si vous avez besoin de faire la sieste sur un sol d’aéroport dérapé, votre tapis de yoga peut constituer une barrière entre votre peau précieuse et des germes étrangers.
Les gens vous laisseront tranquille
Si vous déposez une serviette sur la plage, vous êtes la proie oisive idéale de tous les vendeurs à la volée. Sarong? Glace? Lunettes de soleil ou autres babioles? Tatouage? Cependant, si vous êtes sur un tapis de yoga, il existe une règle non écrite de «Ne pas déranger: je suis dans un voyage d’illumination» qui est essentiellement un champ de force qui empêche les gens de vous importuner … Même si vous ne l’utilisez que pour lire des magazines et écouter votre iPod.
Vous pouvez l’utiliser pour le confort
Pour une fois, vous aimeriez asseoir et lire dans un café sans que le fauteuil ne mette des marques de calandre dans le dos? Un petit tapis de yoga peut être replié et servir de coussin d’assise, vous permettant d’assister à des spectacles de rue ou à des séances de café chill dans le luxe. Vous pouvez l’utiliser comme un matelas de sol. Pas de lit pour dormir? Trekking improvisé? Vous n’avez qu’à sortir votre tapis de yoga!
Les gens se sentiront coupables de vous escroquer
Tout le monde sait que les yogis sont des personnes amicales et parfaites qui ne font jamais d’erreur. Les praticiens de yoga sont à jamais en quête d’apprivoiser leurs esprits sauvages. Essayer de vendre une fausse Rolex à un yogi revient à escroquer Gandhi. Cela ne veut pas dire que les gens ne vous escroqueront pas s’ils voient votre tapis, ils le feront certainement, mais ils se sentiront un peu plus coupables de le faire.
Vous vous connecterez avec d’autres yogis
Mes pratiques personnelles commencent par quelques salutations au soleil, puis se transforment en un peu de cela… un peu de cela… cinq minutes plus tard … Savasana.. Vous ne serez jamais seul. Rencontrer d’autres personnes dans votre hôtel ou auberge de jeunesse qui ont aussi un tapis vous aidera à vous faire des amis et à pratiquer le yoga ensemble . C’est un excellent sujet de conversation.
Alors convaincus d’utiliser un tapis de yoga de voyage?