Aujourd’hui nous allons parler du site broyeur-vegetaux.info avec Julie, jeune entrepreneuse et propriétaire du site analysé. C’est une première sur ce site et si ce nouveau format vous plait veuillez me le faire savoir dans les commentaires pour que je poursuive.

Bonjour Julie, peux-tu te présenter rapidement et nous présenter ton site ?

Julie : Bonjour et merci de m’avoir invitée sur ton site. Je m’appelle Julie et j’ai 35 ans. Je suis une webmaster à mon compte et je créé des sites comme broyeur-vegetaux.info régulièrement. Ce site est assez petit il a deux fonctions principales : Aider les gens à trouver leur broyeur et aussi les instruire sur la manière de l’utiliser.

Broyeur-AXT-Rapid-2200-1024x769

C’est un site e-commerce ?

Julie : Non, il s’agit d’un site vitrine qui présente des produits sous forme de tests mais je ne vends rien. Je renvoie les internautes sur Amazon au moment de l’achat. En fait j’essaye d’aider les internautes dans leurs recherches… Je gagne mes rémunérations sur les ventes que je fait sur Amazon.fr. Il n’y a aucune différence de prix pour l’utilisateur, c’est simplement Amazon qui me reverse une commission sur les ventes que je lui rapporte.

D’accord de la vente par affiliation, nous avons déjà eu quelques affiliés Amazon invités sur ce site… Et que prévois-tu pour faire évoluer ton site ?

Julie : J’ai plusieurs idées si un site commence à faire beaucoup de visites : J’aimerais m’essayer au e-commerce, cela semble être une activité intéressante, je voudrais aussi essayer d’activer les commentaires pour que les gens puissent aussi donner leurs avis sur les produits que je teste. Malheureusement concernant les commentaires j’ai déjà fait des tests et comme partout sur internet j’ai été inondée en moins de deux jours de milliers de commentaires de spam…

OK Julie, Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. On se retrouve bientôt sur le site broyeur-vegetaux.info !