n26 application

Depuis plus d’une décennie, la technologie bancaire ne cesse d’évoluer et d’épater la clientèle, par leur ingéniosité. Cela se présente sous bien des aspects, cependant, la dernière évolution en date est aujourd’hui, l’arrivée des banques 100% mobile, plus connus sous le nom de néo-banque, dont la banque N26 en est le leader.

Le nécessaire à retenir sur la banque N26

Avant toute chose, cette banque s’est basée sur les lacunes présentées à la fois, par les banques physiques, et les banques en ligne, pour en faire sa principale force. De ce fait, elle présente les mêmes services que toutes autres banques, mais en mieux, en nettement plus performant.

Toutefois, N26 est à la base, un néo-banque d’origine allemande, mais qui s’est très vite développé à travers l’Europe, couvrant aujourd’hui plus d’une vingtaine de pays européen, et quelques-uns, aux Etats Unis. Apparu sur le marché en 2013, il lui a tout de même fallu attendre en 2016 pour se voir délivrer une licence de banque européenne, et c’est à partir de ce moment qu’elle a pris le nom de N26. Etant donné que son nom d’origine était Number26.

Pourquoi choisir N26 comme banque ?

Une question que bon nombre de personnes se posent actuellement, et dont nombreux ignorent encore la réponse à présent. Toutefois, il est clair que ces personnes se sont juste trompés d’endroit lorsqu’ils se sont renseignés, car pour ceux qui se sont tournés vers le site de N26, cette question a déjà été élucidée depuis bien longtemps.

En effet, en décidant de se tourner vers N26, il est désormais possible à tous de bénéficier de bon nombre d’avantages non-négligeable, et difficile à avoir ailleurs. Pour cela, on note premièrement l’obtention gratuite d’une carte MasterCard, qui permettra à tous de réaliser toutes sortes d’opérations bancaires à travers le monde, et sans le moindre frais. Tous les services proposés par la banque sont compris dans l’abonnement mensuel de chacun, ce qui est tout de même un avantage certain pour chacun.

Que ce soit en zone euro ou en dehors de cette dernière, les conditions d’usage de cette carte restent inchangées, que ce soit sur les retraits ou sur les paiements, de même que pour les virements. Sans oublier que chacun a aussi la possibilité de détenir un RIB en allemand, utilisable à l’international et qui est vérifiable sur ce lien : https://www.banquesenligne.org/ouvrir-compte-n26/

La banque mobile la plus recommandée du moment

Effectivement, N26 n’est pas la seule banque mobile que l’on rencontre sur le marché ces temps-ci, cependant, il se trouve que ce soit la plus recommandée de tous, et cela semble tout à fait normal.

En effet, si l’on se réfère aux avis des différents clients des différentes banques mobiles ou néo-banques du moment, on se rend compte rapidement, que seuls les clients de N26 affirment une entière satisfaction.

Et cela, peu importe le type de forums de discussion, sur lequel on décide de se rendre pour s’informer. Toutefois, il en est de même pour ce qui est des sites comparateurs, chacun de ces derniers se tournent tous en direction de la banque N26 de nos jours, pour les différents besoins bancaires. Cependant, en dehors de ces offres basiques, cette banque propose aussi une possibilité d’évolution de compte pour les plus fidèles et les plus actifs. Sans oublier de noter que ces privilèges donnent accès à bien des avantages, à ne citer que l’absence de limite du montant à retirer, lors de ses retraits.

N26 est à présent la banque mobile la plus avantageuse sur le marché, et cela, malgré le fait que bien des gens hésitent encore à s’y fier. Pourtant, les faits sont là, aucun de ces propos n’ont été inventés, ils ne reflètent que les avantages de cette dernière.