hebergement web conseils

Depuis quelques années, la majorité des sociétés que l’on connaisse se sont virtualisées peu à peu, de façon à booster leur visibilité. Ce qui a aussi incité de nombreuses autres firmes à en faire de même, en lançant leur propre site web. Et pour héberger leur site, les gens font aujourd’hui plutôt confiance à Hostinger.

Qui est Hostinger ?

Une firme qui connaît aujourd’hui un succès mondial, Hostinger est une société qui s’est entièrement spécialisée dans la fourniture de services d’hébergement web à tout le monde. Quelle que soit la spécificité de leur demande, ou encore le montant total de son budget. D’origine lituanienne, la firme présente aussi aujourd’hui, différents sièges répartis dans le monde, si on ne cite que ceux, situés en Indonésie et au Brésil. Cependant, il faut aussi savoir que ce n’est plus seulement un site uniquement spécialisé dans l’hébergement, car il propose aussi à tous de développer rapidement son propre site web. En quelques clics et seulement quelques minutes, il est désormais possible à tous de mettre son propre site en ligne, en profitant d’un hébergement à prix réduit, et de divers avantages. Tout pour bien commencer son entrée sur le marché du web, et donner de la visibilité à ses produits.

Les avantages Hostinger

A ce que l’on peut noter sur ce site en ce moment, Hostinger, c’est trois différentes formules d’hébergement, et un développeur de site web. Cependant, on note aussi la présence de nom de domaine gratuit, une interface facile à manipuler, mais aussi une entière compatibilité avec tout genre de support. Et en termes de solutions d’hébergement, il y a :

L’hébergement à l’unité

Une solution simpliste, qui permet à tout le monde de bien débuter dans le domaine du web. Cette offre présente l’hébergement d’un site web, l’octroiement d’un compte e-mail, ainsi que l’accès à 100 Go de bande passante. Et tout cela est désormais accessible à partir de, seulement, 0,80 euro par mois, ce qui est assez considérable.

L’hébergement Premium

Une offre des plus prisée en ce moment, la solution d’hébergement premium d’Hostinger est aujourd’hui accessible à partir de 2,15 euros par mois, ce qui est tout à fait sacrifié. Etant donné que cela ouvre l’accès à l’hébergement d’un nombre illimité de site web, et de compte e-mail, et de même pour le cas de la bande passante. En plus de cela, cette offre propose à tous une sauvegarde automatique hebdomadaire des données archivées, avec une puissance de mémoire et de processeur doublée.

L’hébergement Business

Une offre adaptée aux sociétés qui opèrent des centaines d’opérations à la minute, l’offre d’hébergement Business est disponible à partir de seulement 3,45 euros par mois. Pour avoir les mêmes avantages que la solution d’hébergement Premium Hostinger, en bénéficiant de certains plus, non négligeables. A ne citer que la puissance de processeur et de la mémoire, qui se trouvent toutes les deux quadruplées, ou encore la présence d’un certificat SSL gratuit, ainsi que d’une sauvegarde automatique quotidienne.

Le développeur de site web

En ce qui concerne le développeur de site web, c’est une offre à part entière, qui est tout de même, mise à l’entière disposition de la clientèle, surtout pour ceux qui veulent s’y lancer. En effet, il y a ceux qui veulent juste profiter d’une meilleure offre d’hébergement pour leur site, et décident de migrer ces derniers vers Hostinger, ce qui est gratuit. Toutefois, il permet aussi à chacun de se défaire des prestations d’un autre développeur, tout en se formant lui-même au développement et à la maintenance de son site plus facilement. Un avantage que l’on ne peut pas négliger, d’autant plus que cela dispense de tout écolage à payer en cours privée.

Nombreux doutent encore de l’efficacité et de la performance d’Hostinger de nos jours. Ce qui est tout à fait injustifié, compte tenue des résultats affichés par la firme, durant ces années d’existence et d’expérience.