La bâche de piscine est un accessoire indispensable pour les personnes qui possèdent une piscine, et qui en ont marre de passer du temps à la nettoyer. Mais pas si évident que cela de choisir une bâche…quand on ne s’y connait pas. Et par conséquent, j’ai demandé à une personne que je connais, qu’il vienne nous expliquer un peu plus en détails comment BIEN choisir sa bâche pour piscine ? 

Bonjour, je suis content de te retrouver ici. Je voudrais tout d’abord que tu te présentes auprès des lecteurs d’edufrance.fr ?

Bonjour, je suis moi aussi heureux de venir tout expliquer la bâche de piscine. C’est quelque chose qui me tient à coeur, car c’est tout simplement mon métier depuis 15 ans puisque je suis pisciniste dans le sud ouest. Je pense que je peux donner quelques conseils pour les personnes qui veulent des infos sur la bâche de piscine. Et ça sera avec un grand plaisir.

Il me semble que tu as un site internet dans cette thématique, peux-tu me donner ton adresse et aussi expliquer ce qu’il y a dessus ? 

Oui, c’est avec grand plaisir que je te donne l’adresse (voir ici). Comme vous pouvez le voir, je parle exclusivement de la bâche de piscine exclusivement. C’est un sujet que je maitrise, et par conséquent, je vous propose de nombreuses choses, comme les différents types de bâches de piscine, mais aussi comment il faut choisir, et à quel prix. Vous pouvez même demander des devis sur les bâches de piscine.

Une question, comment BIEN choisir sa bâche de piscine ? Il y a des erreurs à ne pas commetre ? 

Il y a en fait beaucoup de bâches de piscines, et tout dépendra de ce que tu souhaites avoir. Mais il faut savoir que tu peux avoir une bâche pour l’hiver, l’été, et même chauffer votre propre piscine, ce qui est assez incroyable. De nombreuses personnes veulent ce type de bâche d’ailleurs pour pouvoir nager l’hiver.