cheveux astuce

La beauté féminine en a vu de toutes les couleurs avec des histoires à en perdre haleine. Les femmes ont souffert, elles ont lutté et finissent par triompher, mais elles ont évolué, surtout au niveau de la coiffure. A part la mode, les femmes passent beaucoup de temps à torturer sa tête.

Voyageons dans l’univers de la beauté féminine

A l’époque de Moïse, les femmes se sont dévoilées avec son abaya. Puis au temps des rois, elles ont tissé leurs cheveux à en faire des couronnes, mais en observant les statues de l’époque, elles avaient surtout le torse bien enflé. Durant l’époque de Maryline, les femmes aimaient les cheveux court et commençaient à porter des robes un peu légères, mais avec une teinte toute blanche, les lèvres bien rouges et une cigarette à la main.cheveux afro

En année 2000, les femmes n’aiment plus les sandwichs et préfèrent les salades, mais elles ont des cheveux longs, la peau claire et lisse avec une mode libérée. Aujourd’hui, elles sentent bon à des kilomètres, elles ont les dents toutes blanche, les cheveux en chignon, en afro, en bouclettes et bien lisse, la peau sans poils et s’habille très léger. L’abaya a refait surface et tous les looks de l’époque sont permis avec une touche modernisée. Vous pouvez commencer à adopter un autre style aujourd’hui en utilisant les meilleurs lisseurs de cette année, avec ses configurations bien détaillé comme vous pouvez le voir ici.

La beauté féminine explose les publicités

On ne peut plus se passer des femmes pour lancer nos produits. C’est un peu ridicule, mais ça marche, surtout au salon de l’auto. Elles sont faites pour se communiquer et elles gagnent beaucoup de like sur les réseaux sociaux, même avec un chapeau ridicule, sauf habillé en bikini. Mais quel pouvoir pour aller jusqu’à un monde non-négociable. Mais les femmes gardent leur esthétique à travers ses habiles et sa coiffure. Les cheveux sont passés en mode libéré et décryptent notre personnalité. On oublie la petite-bourgeoise si douce et sincère, on passe au coup du lisseur et on adopte notre propre raie.

Avec les cheveux bien attachés, on se sent prête à emmerder le monde. Tout est possible et notre action se définit par notre style de coiffure avec une touche un peu osée des fois. Néanmoins, les cheveux restent sauvages même après les teintes et les perruques, car c’est une nature que l’on n’arrive toujours pas à dompter.

cheveux 2018On peut adopter un style triché

Les femmes devront s’adapter avec leur type de cheveux à son état naturel, et devraient quand même freiner l’application des produits venus des quatre coins du monde, et régulariser son exposition à la chaleur. Cela n’empêche pas d’adopter des accessoires comme le bonnet turban, les headband, les élastiques, les pinces et les chapeaux de paille pour cet été.

On peut aussi adopter le style de coupe garçonne, mais féminine pour cette année. Oui, cet été, tous les styles sont dans la boite pour un look de tête de lionne avec du coupe carré un peu ondulé ou du dégradé en bouclettes. Les franges sont aussi de retour, de son aspect long en cachant un œil pour un vrai pirate naturel. Les coloris sont aussi bien adoptés, mais un peu penchés pour la couleur grisâtre.

En parlant des cheveux gris ou blanc, les femmes seniors ont aussi leur style de coiffure, et s’adaptent parfaitement à la tendance coupe carré et mi-long de nos jours. On peut changer notre coiffure et tricher avec notre âge, et pourquoi pas, du coup, on a 50 ans, mais avec un look de 20 ans et c’est bluffant.

L’histoire de beauté féminine continue, et d’ici 20 ans, puisqu’on a une tête bien évoluée, on peut aussi adopter une coiffure connectée et laisser guider les applications à définir notre style de coiffure du jour.