fer-a-lisser-tuto

La brosse lissante et le lisseur ont le même objectif, c’est de lisser vos cheveux facilement. Depuis que ces deux appareils sont sur le marché, les clientes qui viennent dans des salons coiffures sont de plus en plus minimes, étant donné qu’elles peuvent maintenant faire leurs coiffures tout en restant chez elles. Il est souvent dit que, le lisseur et la brosse lissante fonctionne de la même façon donc ils peuvent être complémentaires. Mais, sachez que même si le lisseur assure à la perfection sa fonction et que ses qualités sont nombreuses, la brosse lissante est actuellement en dessus de celui-ci étant donné que vous serez plus bénéfique en choisissant une brosse lissante, vu ses avantages innombrables.

Les avantages d’une brosse lissante

fer a lisser ghd

Presque toutes les femmes se réveillent assez moins jolies le matin. De plus, quand vous dormez la nuit, vous n’êtes pas conscient de vos mouvements, il se peut même que vous transpiriez pendant la nuit, du coup, vos cheveux seront surement en frisottis. Le matin, il y a de grandes chances que vous n’avez plus le temps de faire chauffer votre lisseur et de faire un nouveau lissage. Cette page vous aidera à bien choisir ce qu’il vous faut.

Dans cette situation, la brosse lissante est parfaite étant donné que vous allez juste attendre que l’appareil soit à point, cela dure que quelques secondes seulement, puis vous commencez à peigner votre chevelure. Oui, l’utilisation d’une brosse lissante est très simple, de plus il n’y a pas de plaques qui sera en contact direct avec chaque mèche de vos cheveux, donc  ils ne risquent rien.

Elle est également rapide dans son temps de chauffe, ainsi que le résultat obtenu. Vous n’avez donc plus besoin de faire de grands efforts en utilisant ce genre d’appareil. Vu sa rapidité, on peut dire que la brosse lissante est donc pratique étant donné qu’elle facilite la vie de chaque utilisateur.

Avec cet appareil, vos cheveux sont plus sûrs. En effet, comme il est déjà cité précédemment, vos mèches ne seront en contact avec aucune plaque car comme son nom, vous allez juste peignez vos cheveux. Chaque pointe présente une petite boule qui sera le réel protecteur de votre cuir chevelu quand vous utiliserez la brosse. Par contre, avec un lisseur, ce n’est pas le cas, votre sécurité est toujours mise en jeu. Heureusement que la brosse lissante est là pour vous sauver.

steampodMême si c’est le genre d’appareil qui peut être qualifié de récent, vous verrez au marché que vous trouverez une brosse lissante pile à votre budget. En effet, pour ce matériel, il y aura toujours du rapport qualité, vous ne verrez jamais une brosse lissante moins performante mais avec un prix exorbitant. Actuellement les prix de ces brosses sont entre vingt cinq et trois cents euros, donc peu importe votre budget, vous trouverez une excellente brosse lissante.

Evitez juste de choisir le modèle avec le prix le plus bas c’est-à-dire à vingt cinq euros car comme son prix, sa performance est au plus bas, vous risquerez d’être facilement déçu de votre choix, mieux vaut choisir une brosse lissante avec un prix moyen si votre budget ne vous permet pas de choisir un modèle qui coute cher.

 

L’entretien d’une brosse lissante

Même si son nom est une brosse, elle reste différente des brosses classiques que vous avez dans votre maison. En effet, c’est un appareil électrique donc,  surtout évitez de le faire tromper dans de l’eau, c’est son premier ennemi. Ensuite, après votre utilisation, et que vous voyez des cheveux coincés sur les pointes, n’hésitez pas à les enlever. Vous pouvez également nettoyer votre brosse lissante avec un chiffon bien sec, avant et après chaque utilisation pour éviter que les poussières s’y collent. L’entretien de cette brosse est très simple.