rasage offres

La coupe très courte reste dans la course de la tendance, quelle que soit la raison dont vous vous rasez la tête. Non seulement elle rajeunit, mais elle montre aussi un look parfait tant en homme qu’en femme. En effet, ce travail ne demande pas trop d’efforts, vous ne rencontrez aucune difficulté pendant son utilisation et vous vous sentez ainsi de la satisfaction. Actuellement, la calvitie fait apparition et demande d’un rasage total du crâne, mais cela ne se présente plus comme un gène, car la tendance permet de satisfaire le look désiré.

C’est quoi la Calvitie

La calvitie est un phénomène provocant la chute abondante de cheveux chez les hommes, elle désigne l’absence de cheveux. En moyenne, à l’âge de 20 à 35, les signes commencent à apparaitre. D’après les études faites par les chercheurs, la calvitie est un excès d’hormones mâles qui accélère le cycle de vie du cheveu et c’est héréditaire. En fait, la calvitie se présente de père en fils.

tondeuse braun conseilsPlusieurs causes peuvent intervenir à la chute des cheveux précoces chez les mâles. Les carences en vitamine, le stress permanent, l’angoisse trop fréquente et prolongée favorisent l’arrivée de la calvitie rapidement. De plus, l’utilisation trop fréquente des produits agressifs pour cheveux et la prise de certains médicaments peuvent également entrainer la chute des cheveux.

Traitement de la calvitie

Il n’existe pas encore des traitements prescrits pour faire repousser les cheveux. Jusqu’à maintenant, des traitements hormonaux sont vivement conseillés pour ralentir la chute. De même, d’autres façons sont possibles pour se faire poser les implants, mais cela coute plutôt cher. Sinon trouvez les meilleurs plans par ici !

Mais la meilleure solution qui soit appropriée, mieux vaut tout raser. De plus, le crâne rasé fait partie jusqu’à maintenant de la tendance pour coiffure homme. Alors, ne chercher plus midi à 14 heures, tâchez de trouver la tondeuse parfaite pour raser votre crâne. Vous verrez, vous resterez toujours jeune et beau.

Comment se raser le crâne avec une tondeuse

De nos jours, plusieurs marques de tondeuse font surface et proposent de différentes fonctionnalités. En effet, des marques de tondeuse les plus connues apportent une garantie d’efficacité et de fiabilité sur les fonctionnalités des tondeuses.

tondeuse braunEssayez de raser sur cheveux propres et secs, car certaines tondeuses ne supportent pas l’humidité. Faites donc passez la tondeuse au sens inverse des pousses de cheveux, et puis réessayez 2 à 3 fois de passage, vous verrez, votre crâne sera rasé complètement.

 

Choisissez la tondeuse à cheveux la plus adéquate à vos besoins

Plusieurs tondeuses existent, mais vous devez choisir celle qui vous soit parfaite à l’idée d’une tondeuse à cheveux personnelle, avec vos exigences et vos besoins. Tout d’abord, il est évident de connaitre et de prêter attention aux fonctionnalités de la tondeuse choisie avant de procéder à son achat. Essayez de tout savoir à ses atouts et ses points faibles à l’aide d’un guide ou de ses notices d’utilisation. Pourquoi ne pas visiter sur notre site pour en savoir plus ? Vous aurez de plus amples détails sur chaque information dont vous cherchez à propos du produit voulu et vous réaliserez un choix judicieux de tondeuse.

Apprenez à bien maitriser les bons gestes

Chacun de nous a passé à ce stade, on se demande comment bien tenir la tondeuse et comment la régler à point. Pour la première utilisation, restez devant un miroir et mettez aussi un derrière vous. Tout cela vous aide à éviter les faux pas ou les erreurs éventuelles. De plus, essayez de procéder facilement en commençant par le côté et après le dessus tranquillement. Pendant la coupe, des petits cheveux se rebellent et échappent à votre tondeuse, ne craignez rien. Faites des passages 2 à 3 fois sur la surface et vous verrez tous s’envolent.