La carte grise est un document indispensable si vous souhaitez avoir votre propre véhicule, et vous pouvez d’ailleurs faire les démarches pour l’avoir directement en ligne. Jérôme tient un site internet sur la carte grise, et il va tout nous expliquer pour que l’on sache tout sur tout. 

Salut Jérôme, ravie de te retrouver parmi nous, avant toute chose et de rentrer dans le vif du sujet, je souhaiterais que tu te présentes auprès des lecteurs. Qui fais tu dans la vie ? As tu des hobbies ? Une famille ? Oui nous voulons tout savoir ! 

Bonjour et merci de m’avoir contacté Marie. Alors pour tout te dire, j’ai 34 ans, je travaille dans le domaine automobile depuis 12 ans maintenant sur Bordeaux. J’ai fait des études d’économie, et c’est par un pur hasard que je me suis retrouvé dans l’univers de l’automobile, mais je ne regrette pas du tout mon choix de carrière. Je suis aussi marié et j’ai un enfant avec ma compagne. Quand je ne travaille pas, j’aime beaucoup les voyages ou me balader dans la région avec ma famille ou mes amis !

Et pourquoi avoir eu l’idée de créer un site internet sur la carte grise ? 

Tout simplement car de nombreuses personnes me demandaient des infos sur le sujet, et je me suis dit alors, pourquoi ne pas créer un site internet dessus. Je pourrais toucher plus de personnes par ci biais et aider de nombreuses personnes. Je pense que c’est paris réussi !

Oui ça m’a l’air d’être un pari réussi puisque tu fais beaucoup de visites ! Tu peux nous en dire plus ? 

Sur le site, je fais environ 500 visites par jour. Mais plus que le nombre de visites, ce qui m’intéresse c’est de fournir des informations pertinentes sur le sujet. Alors certes, c’est toujours mieux d’avoir du monde qui visite le site, mais si j’avais 30 personnes qui étaient contentes des conseils, je serais satisfait !

Résultat, tu as 500 visites par jour, et je suppose 500 satisfaits ! Donc sur ton site, on y retrouver des conseils et des informations sur la carte grise, c’est ça ? 

Tout à fait, je veux en fait que la personne qui vienne sur le site puisse trouver tous les renseignements sur la carte grise, et le tout très facilement. Il y a beaucoup de choses à dire et à faire sur le sujet, mais petit  à petit, on y arrive. Il ne faut pas oublier que je suis seul à le gérer, et que ce n’est pas évident mais quand on veut, on peut !

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes activités Jérôme, et quant à nous, on se retrouve très bientôt !