site monportailcredit

Aujourd’hui, nous nous sommes entretenus avec Christian, qui se lance dans le secteur du crédit avec son site monportailcredit.com.

site monportailcredit

EF : Bonjour Christian, parlez-nous un peu de vous et de votre site

Christian : Bonjour à tous, et merci pour cette interview. Mon nom est Christian et je travaillais autrefois comme conseiller client. Un jour, j’ai eu besoin d’un prêt immobilier et je me suis mis à chercher celui qui me correspondait le plus.

En voyant tous les sites internet relatifs à ce secteur, je me suis dit que je pouvais en créer un en m’appuyant sur ce que je sais. Et c’est ainsi qu’est né l’idée de www.monportailcredit.com , un site consacré au crédit en ligne. Etant en période de transition, je me suis lancé dans cette aventure passionnante il y a peu.

EF : Quels services allez-vous proposer aux internautes ?

Christian : Le domaine du crédit est assez large et mérite qu’on en parle un peu plus. Ce que je propose sur le site, c’est avant tout un simulateur de crédit à la consommation. Ce prêt peut être affecté à un achat particulier, c’est-à-dire l’immobilier, l’achat de voiture ou les travaux d’aménagement ou non affecté, c’est-à-dire le prêt personnel. Il y a aussi le regroupement ou rachat de crédit, qui est en plein essor, parce que le climat économique actuel prend du temps à s’améliorer.

EF : Et qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Christian : J’ai mis une importance particulière à faire en sorte que le simulateur prenne en compte différentes situations, pour cerner véritablement les besoins de l’emprunteur. Aujourd’hui plus que jamais, le secteur doit avant tout se recentrer sur les réels besoins de la personne intéressée.

Je suis déjà passé par des comparateurs de crédits et les offres qui me sont parvenues ne m’ont pas toujours satisfait. Donc, j’ai opté pour des catégories simples qui expliquent les grandes lignes de chaque type de prêt. En se rendant sur le site, l’internaute cernera mieux ce dont il a besoin et quelles sont les offres qui lui correspondent.

EF : Quels sont vos objectifs à terme ?

Christian : Avant tout, j’aimerai que ce site contribue à améliorer la vie des gens qui ont besoin d’un crédit pour leurs projets. Et en tant qu’ancien conseiller client, j’espère que ce site arrivera à tirer son épingle du jeu et arrivera à me faire vivre, mais pour ça, y a encore du travail.

EF : On vous souhaite beaucoup de succès pour votre site

Christian : Encore un grand merci à vous de m’avoir donné l’opportunité d’en parler et bonne continuation dans ce que vous faites.