friteuse sans huile modeles

Les frites sont les préférées de chaque famille. Elles sont tout le temps présentes à chaque festin et elles occupent beaucoup de places que tout le monde en régale. Son goût parfait avec les assaisonnements variés ne laisse aucune personne sans l’aimer. Pourtant, préparer de la friture de  manière conventionnelle pose parfois du problème à cause du cholestérol. Pour éviter cela, les inventeurs ont créé les friteuses sans huile. C’est un appareil électroménager de gamme qui rend faciles toutes cuissons qui ont besoin d’être frire.

Ainsi, pour ceux qui ne connaissent pas mieux l’utilisation de cet appareil sans huile, Marion du site www.FriteuseSansHuile.Biz a quelques conseils pour vous qui aimez l’utiliser.

Premièrement, parlons de la friteuse

Vous savez tous qu’une friteuse sert à frire les aliments comme les pommes de terre, les poissons et toutes sortes d’amuse-gueules. Elle permet de gagner plus de temps pendant la cuisson, vu sa température régulière. Pour le modèle d’une friteuse classique, vous consommez plus d’huile à cause du bain d’huile par une résistance. Elle peut consommer jusqu’à 4litres tout au plus et 1,5 litre au minimum. Pour les professionnels, ce modèle leur permet d’effectuer plus de friture, mais pour l’usage domestique, cela n’est pas du tout rentable, car vous perdez trop d’huile et surtout, après chaque utilisation, si vous voulez préparer des aliments sains, vous devez jeter les huiles déjà utilisées. Ce n’est pas du tout  bon pour la santé.friteuse sans huile tarifs

En suite, connaissez-vous la friteuse sans huile ?

Avez-vous déjà vu une friteuse sans huile ? Dans notre site, nous essayons tout le temps de vous faire connaître les nouveautés et de les faire savoir comme cette friteuse sans huile. Une technologie nouvelle qui se rapproche de la cuisson au four. Ainsi, elle fonctionne juste en très faible quantité d’huile, car toutes les cuissons se font effectuer à l’aide de l’air pulsé.

Peut-être, vous vous demandez comment les frites deviennent dorées avec quelques millilitres d’huile. Vous avez tout à fait raison, si les pommes de terre sont cuites et dorées, c’est grâce au système d’air chaud qui circule à l’intérieur de la cuve. De façon permanente, les frites restent brassées et plutôt allégées en toutes matières grasses.

Plus d’avantages avec les friteuses sans huiles

Puisque les friteuses sans huiles sont des appareils de haute gamme. Elles apportent au niveau de la préparation des cuissons, quelques innovations remarquables et beaucoup plus performantes. Actuellement, vous pouvez voir qu’il y a plusieurs modèles de friteuses sans huiles, ils sont tous incroyables. En effet, vous pourrez garder la forme en choisissant pour cette friteuse, vous n’aurez besoin que d’une seule cuillerée d’huile lors de la cuisson de vos frites. Donc, même si vous mangez fréquemment de frites, vous resterez en bonne santé, vous ne risquerez pas de grossir étant donné que cette nourriture ne contiendra plus trop d’huile, ce n’est plus un aliment gras.

friteuse sans huile guideLa cuisson sera beaucoup plus saine étant donné qu’elle n’a pas besoin d’une grande quantité d’huile, en plus, vous aurez la chance d’utiliser l’huile qui vous convient, vous pourrez également les varier, et si vous voulez prendre soin de votre corps tout en savourant vos frites, alors, vous pouvez utiliser les huiles qui contiennent des oméga 3, l’huile de noisettes… Sachez qu’à part les frites, vous pouvez également faire cuire d’autres nourritures avec votre friteuse sans huile, vous pourrez faire des beignets, du poulet à l’estragon... lors de votre achat de friteuse sans huile, il se peut que le modèle soit muni d’un petit livre qui vous indiquera des recettes que vous pourrez faire avec cette friteuse.

Pour plus de sécurité, la friteuse sans huile est parfaite. En effet, comme vous n’allez plus utiliser une grande quantité d’huile, il n’y a donc aucun moyen que l’huile bouillante se projette, vous pourrez  frire votre repas en toute sécurité. Les accidents seront également réduits, vous ne risquerez pas d’avoir des brulures. Vous sentirez moins d’odeur lors de la cuisson, en plus, vous ne verrez même pas de fumées qui sortent de l’appareil, la friteuse sans huile est pratique pour chaque famille. Certains modèles sont munis de filtres anti-odeurs, vous ne sentirez rien lors de la cuisson.

Concernant le nettoyage de la friteuse sans huile, c’est très simple, vous n’aurez besoin d’aucun outil spécial, un chiffon peut très bien faire l’affaire, vous pouvez également faire un coup de chiffon, la saleté ne se colle pas sur cette friteuse sans huile. Et si vous voulez faire un nettoyage approfondi, vous pouvez démonter votre appareil, et les pièces seront nettoyées dans le lave-vaisselle.

La friteuse sans huile aide plusieurs personnes à stabiliser leurs taux de cholestérol, c’est un appareil indispensable pour chaque individu. Il est vraiment utile si vous voulez faire de l’économie, vos frites ne seront plus grasses, et sachez que leurs gouts deviendront bien meilleurs. Pour que vous puissiez avoir une bonne friteuse sans huile, et bénéficier de ces nombreux avantages, faites bien votre choix en prenant compte de quelques critères importants.