thevert.info accueil

Bonjour Paul, c’est vraiment sympa d’avoir accepté cet échange sur thevert.info et bienvenue.

As-tu un conseil pour ceux qui n’en sont qu’à leurs débuts sur le web ?

Avec www.thevert.info , au début il y avait très peu de trafic. C’est une chose décourageante mais il ne faut en aucun cas abandonner. Je pense aussi qu’il est indispensable d’être à l’écoute de ses visiteurs, ils ont habituellement des observations intéressantes à transmettre. Enfin, il est très important de publier constamment un contenu à forte valeur ajoutée, donc même si c’est chronophage ce n’est pas une perte de temps !

Pourquoi penses-tu que thevert.info n’est pas comme les autres sites ?

Avant toute chose, le contenu est le plus important, du moins c’est ce en quoi je crois. Et puis il est important qu’un site ne soit pas trop moche ou trop mal organisé, sinon personne ne voudrait y rester. Thevert.info n’est pas excellentissime mais je fais ce que je peux pour m’inspirer de ce qui se fait de mieux.

Forces et faiblesses de thevert.info ?

Viens nous rendre visite, comme cela tu pourras constater par toi-même quels sont nos atouts. Notre site est super sympa et il commence à prendre de l’ampleur, ce qui me fait extrêmement plaisir. Après, tu pourras aussi te rendre compte qu’on propose beaucoup de contenus.

Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

J’habite à Strasbourg, mon nom complet c’est Paul Schneider et j’ai 32 ans.

Raconte-nous tes premiers pas avec thevert.info?

Il y avait très peu de vrais renseignement sur ce sujet. J’ai donc décidé de créer ce site pour tous ceux et toutes celles qui veulent trouver des renseignements.

Quel est ton parcours ?

J’ai étudié à l’université de Strasbourg où j’ai obtenu ma licence d’Histoire. Ensuite j’ai travailler en tant que guide dans ma ville cosmopolite mais aussi dans ma région que j’aime tant. J’ai démarré thevert.info à côté de tout ça et quand ça a fini par décoller revenu et trafic je me suis mis à plein temps dessus en tant qu’entrepreneur.

Quels sont tes sports favoris ou tes autres loisirs ?

Dès que j’ai un moment de libre, ce que j’aime c’est lire un bon roman. L’hiver c’est le ski et l’été j’aime beaucoup aller me ressourcer en montagne.

Paul doit maintenant retourner sur thevert.info. Alors à très vite et merci !