modèle maison Hathena

Bonjour à tout le monde, je reviens vers vous aujourd’hui avec une interview super intéressante qui vous permettra de découvrir l’activité d’un constructeur maison situé dans l’Ain. Vous y apprendrez de nombreuses choses. 

Marie : Bonjour Monsieur Bert, je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation pour une petite interview. J’aimerais bien que vous me parliez de votre site, de votre activité ? Dites moi tout. 

M. Bert : Bonjour Marie, c’est moi aussi avec un grand plaisir que j’ai accepté votre demande d’interview. Alors parlons de mon activité, je suis un constructeur de maison depuis plus de 30 ans, donc on va dire que je connais bien mon métier, ce qui est un gage de confiance pour les personnes qui font appels à nos services (d’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur le constructeur maison dans l’Ain, c’est ici).

Marie : D’accord, et vous avez mis en place des modèles de maisons standards pour des personnes susceptibles de vouloir construire une maison dans l’Ain ? 

M. Bert : Tout à fait Marie, nous avons plusieurs modèles de maisons qui peuvent convenir à de nombreuses personnes. En effet, que vous soyez un célibataire, un couple avec enfants ou bien des retraités, vous pourrez trouver votre bonheur, car notre objectif en tant que constructeur de maison dans l’Ain, c’est de satisfaire les personnes qui nous confient la tâche de construire leurs prochaines maisons.

Marie : Pouvez-vous en tant que constructeur maison dans l’Ain, nous présenter un de vos modèles de maisons que vous proposez ? 

M. Bert : Bien entendu Marie. Déjà, nous avons environ une quinzaine de modèles de maisons. Donc il est quand même rare qu’une personne désireuse construire une maison ne trouve pas son bonheur dans notre catalogue.  Puisque je dois vous présenter un modèle, je vais vous parler brièvement de notre modèle qui s’intitule Hathena (en référence vous l’aurez compris à la déesse grecque Athèna dont vous pouvez voir la définition par ) qui possède une surface habitable de 160 m² (avec garage de 35 m²), proposant 4 chambres. C’est une maison pour une famille. C’est une villa à étage très moderne avec de grandes baies vitrées. C’est un des modèles de maison qui a le plus de succès d’ailleurs.

 

modèle maison Hathena
Modèle de maison Hathena

 

modèle de maison aurore
Modèle de maison Aurore

 

Marie : Je pense que tout est claire. Une autre question, pour les personnes qui ne connaissent pas la région de l’Ain, quels sont les avantages de cette région ? 

M. Bert : Posséder une maison dans l’Ain possède de nombreux avantages. En effet, tout en étant dans une zone plutôt calme, vous êtes relativement proche de grandes métropoles comme Lyon ou bien Genève. De plus, vous pouvez trouver un terrain constructible beaucoup plus facilement que dans certaines régions. Et aussi, pour finir, le coût de la vie reste vraiment moins chère comparer à d’autres endroits en France, comme par exemple sur la Côte d’Azur. Bref, vous l’aurez compris, de nombreux avantages non négligeables !

 

Je remercie M. Bert pour cette interview. J’espère que ça vous aura plu et peut être donner envie de faire appel à ce constructeur de maison dans l’Ain. En attendant, je vous met aussi une petite vidéo de 8 minutes vous expliquant les étapes lors de la construction d’une maison.