docteur banque en ligne

Bonjour. Comme j’ai déjà beaucoup parlé de la banque en ligne, j’ai difficilement pu dire non à Jérémy qui m’a adressé un mail. De plus je trouve que plus on aura d’interview et plus vous pourrez faire une opinion favorable !

Mais alors … Jérémy tout d’abord pourquoi tu as choisi ce nom de Docteurbanque.com pour ton site internet ? Tu penses que la banque traditionnelle est malade ?

Salut Marie ! En effet, tu as pas mal parlé des banques internet sur EduFrance. Je me suis donc permis de t’envoyer ce mail car je voyais bien que le sujet intéresse. De plus en ce mois de janvier qui est propice aux économies.

Si j’ai choisi comme nom de site DocteurBanque.com c’est pour plusieurs raisons que je vais vous énumérer ci dessous :

  1. Il est facile à mémoriser
  2. Sur ce site j’ai un peu le rôle du docteur. Je m’explique : Le docteur fait le point sur votre santé et vous proscrit des médicaments pour que votre santé soit la meilleure possible. A l’instar du docteur j’ai sur ce site un rôle de conseiller.

Vous pouvez en lisant mon site faire le bilan sur votre compte en banque et donc ainsi savoir dans quel banque en ligne vous orienter.

 

Mais ce projet de site comparatif de banque en ligne, il te viens d’où ?

D’un ras le bôl. Comme beaucoup de français je pense, j’ai essayé de garder ma banque au maximum en luttant contre leur incapacité et leurs frais de plus en plus élevés.

Un jour j’en ai eu marre, j’ai alors jeté l’éponge ! Une fois ma décision de passer en banque en ligne prise, j’ai ensuite entrepris de long travail d’étude et de comparaison des meilleures banques en ligne.

J’avais tout noté au fur et à mesure. J’ai alors pensé faire un petit site dessus. Bien sûr il a fallu que je reprenne mes textes de manières plus clair mais le plus gros était là. (même si je pense que j’avais largement sous-évalué le temps que la mise en page ou encore la création du site allait prendre).