Un mariage en prévision dans l’année ? Il faut bien se renseigner pour préparer ce qui devrait être un des plus beaux jours de votre vie, et c’est dans ce but que Marie de blogmariage.org vous aide ! On a de la chance, elle a accepté ma demande d’entrevue, et ça promet d’être fort intéressant. Vous serez tout sur sa vie d’entrepreneur et surtout, sur le mariage ! 

Bonjour Marie, merci pour ta présence, on va pouvoir parler un petit peu de ta vie d’entrepreneur et aussi de ton fameux site sur le mariage. Mais tout d’abord, honneur aux présentations, j’aimerais que tu te présentes à tout le monde, pour que tout le monde sache qui tu es et d’où tu viens !

Bonjour, merci de ton invitation, c’est toujours sympa quand on te contacte pour une petite interview, on a l’impression d’être une star ! Bon commençons, je m’appelle Marie mais maintenant tout le monde le sait, mais ce que les personnes ne savent pas, c’est que j’ai 33 ans, que je suis mariée (forcément !) et j’ai 2 enfants maintenant. Je dois m’occuper de mes enfants qui sont en bas âge, ce qui un travail à temps plein. Sinon je pratique aussi beaucoup de sport depuis mon adolescence : Tennis, Fitness, Jogging… Niveau passion,j’aime la couture (et oui, il en faut).

Comment as tu eu l’idée de faire un site sur le mariage ? 

En fait lors de mon mariage en 2013, je recherchais forcément des information, ça devait être le jour le plus beau de ma vie, et je voulais donc marquer le coup. Mais trouver des informations étaient plus compliqué que prévu, et donc, je voulais créer un site sur le mariage pour que les personnes recherchant des information sur le mariage puissent tout trouver, et très rapidement. Et puis, je voulais un site qui parle de mariage qui me ressemble ! Après mon mariage, j’ai décidé de me lancer et de créer un site sur le mariage.

Depuis ton site a bien évolué ? Tu donnes de nombreux conseils qui doivent plaire !

Oui j’ai fait plusieurs améliorations, surtout que quand on ne connait pas très bien la gestion de sites, on apprend toujours et on veut faire de nouveaux tests ! Je suis plutôt content du rendu, puisque ça permet de rendre heureux des gens qui trouvent des informations sur le mariage. Maintenant, je reçois environ 600 visites journalières, ce que je trouve énorme, pour un site qui n’avait pas cette prétention d’être !

Et tu as des projets ? 

Oui, je suis une grande rêveuse, et forcément, j’essaye d’améliorer continuellement le contenu de mon site, toujours dans le but de faire plaisir aux gens. Je veux qu’ils trouvent toutes les informations en parcourant mon site, et j’espère déjà un peu y arriver !

En vidéo, voici des conseils beautés avant votre mariage :