En ce jour c’est un nouveau constructeur maison que nous vous présentons. Fernand est constructeur de maison dans le Rhône.

Bonjour Fernand. Vous nous avez contacté pour parler de votre activité à notre communauté. Vous nous faites une petite description de votre profil ainsi que de votre activité ?
Fernand : Bonjour Marie. Je suis donc un constructeur de maison implanté dans le Rhône. Niveau cursus, j’ai fais mes études sur Lyon dans une école de commerce. J’en suis sortie avec un BAC +4 même si je ne m’en suis jamais trop servi  … quoique, je pense que la théorie peut m’aider quelques fois maintenant que je suis entrepreneur.

J’ai cru comprendre que vous aviez aussi un site internet ? Pouvez-vous nous en dire plus à propos de ce site ?
Fernand : En effet, même si beaucoup de clients viennent proviennent du bouche à oreilles et que les calendriers sont bien remplis j’ai compris que si je voulais être présent “in real life” comme ils disent IRL cad dans la vie réelle. Cela devait aussi passer par un site internet. J’ai appris cet outil et je dois avouer que j’aurais beaucoup de mal à m’en défaire aujourd’hui. Le site que vous pouvez visionner à CETTE ADRESSE me permet à la fois de rassurer mes clients, mais aussi de leur permettre d’avoir tous les éléments sur ma société de construction de maison dans le Rhône. Ce site permet aux futurs propriétaires de maisons de pouvoir avoir tous les éléments en quelques clics. Ainsi ils peuvent valider tranquillement de chez eux en prenant le temps nécessaire à cette décision majeure.

 

Modèle de maison Silver
Modèle de maison Silver
Modèle de maison Opaline
Modèle de maison Opaline

 

 

 

 

 

 

 

 

En quoi consiste alors ces formules ? Pour les lecteurs qui ne sont pas encore initiés aux bâtiment. Pouvez vous développer un peu plus les formules que vous proposez pour chaque rubrique ?
Fernand: C’est très simple. Le site est séparé en quatre onglets qui sont (de gauche à droite) :

  1.  Les programmes de construction de maisons clé en main
    Notre rôle va être de sélectionner des terrains pour y créer des maisons à la fois individuelles et écoresponsables. Confortable et sécurisé, mon groupe Ganova a d’ailleurs été le concepteur du tout premier village photovoltaïque en France.
  2.  Les ganova
    Les gavona sont un peu comme notre catalogue. Nous en avons 16 à ce jour : la Hathena, la Serena, la Oxakina, la Oxalina, l’Opanile, l’Urbanis, la miroir, la lycene, la Azure, la Cupido la Aurore, la Palomino, la Pangare, la Silver, la Progedia et enfin la Locustelle. Ca commence à en faire pas mal mais ça permet d’en faire pour tous les goûts et tous les budgets !
  3. Les maisons à énergie positive
    Nous avons décidé de construire deux maisons à énergie positive respectant les normes RT 2020. Ce sont des sortes de labos où on va y tester des nouveaux matériaux ou des nouvelles techniques.
  4. Enfin, le 4ème et dernier onglet est destiné à l’achat de terrains.