cadeaux inutiles avis

Attendu avec impatience par certains, redouté par d’autres, lorsqu’il s’agit d’offrir un cadeau, on a tendance à se stresser… pour rien au final. Oui, on se donne beaucoup de mal à trouver un cadeau qui va plaire et on passe des heures à se prendre la tête pour essayer de deviner qui fera plaisir à l’être cher. Mais au final, peu importe, c’est le geste qui compte. Donc, même les cadeaux les plus inutiles peuvent faire plaisir. Voici quelques exemples pour vous inspirer la prochaine fois que vous ne savez pas quoi offrir à votre belle-mère à Noël.

Des cadeaux à petits prix

  • Coupe pizza en forme de rapporteur : pas forcément inutile mais cela peut tenter certains et risque d’atterrir dans le cartable du petit dernier.
    coupe pizza rapporteur
  • Une moto en chocolat : ce qui est sûr, c’est que ce cadeau sera apprécié par son destinataire. Ce qui est moins sûr, c’est combien de temps il restera.
  • Le coffret secret : à part ramasser les poussières, on ne sait pas trop à quoi il servira.coffre a secret
  • Klaxon Rétro pour vélo : votre ado vous demande de lui acheter un vélo et vous commencez par lui offrir un klaxon, histoire de lui donner un avant-goût. Pas sûr qu’il appréciera mais pourquoi pas.
  • Figurines Gâteau de mariage en forme de Licorne et Cheval : on compte faire plaisir à qui là ? Probablement pas la mariée, sauf si elle est dotée d’un grand sens de l’humour, tout comme celui qui osera offrir ce genre de cadeau.
  • Eponges en forme de guitares avec manche : c’est astucieux donc peut-être que ce n’est pas si inutile que cela ce cadeau. Sauf si son destinataire ne met jamais les pieds dans la cuisine.
  • Combiné Talkie Walkie (voir ici) pour téléphone : euh on utilise encore ce truc ?