lampe uv ongle 2017

La révolution dans la communauté de la beauté ne cesse de s’accroître de jours en jours, changer d’apparence de tête au pieds s’effectue en un rien de temps. Pour cette raison, on a invité une personne particulière qui détienne une site de lampe UV pour les ongles. Sans plus vous faire attendre d’avantage, on commence tout de suite.

Bonjour Chiara et bienvenu chez nous

Bonjour à vous et merci de m’avoir convié.

Vous avez un site qui parle spécifiquement de la beauté des ongles, pourquoi votre choix s’est porté sur eux mais pas pour autre chose par exemple les cheveux ?

Parce qu’elle est souvent moins mis en valeur par rapport aux autres parties de notre organisme néanmoins elles detiennent aussi une belle allure visuelle si on prend le temps de les admirer et de s’en occuper correctement. Vous savez, elles nécessitent juste des petites attentions et après vous verrez par vous-même à quel point elles sont magnifique ; vous ne vous en lassez plus de les regarder. Clique pour des renseignements complèmentaires.

Est-ce que ça ne touche que les mains ou les pieds ?

En fait, cela concerne les deux donc une manicure et une pedicure ; tous ce qui possède des ongles.

Qu’est ce qu’on découvre sur votre site ?

Donc vous pouvez discerner des actualités, des commentaires, des ventes d’appareil, des guides et des comparaisons des meilleurs types de lampes. Notre proposition est très étendue pour satisfaire grand nombre d’entre nous qui ont besoin d’idées. Dès la première fois que vous la fréquenté, vous constatez que les indications sont en intégral donc à partir de ce moment précis vous êtes en mesure de tout connaître de A jusqu’à Z l’univers des ongles.
Deal!MelodySusie Portable White Violeteer 9W UV Lamp Light Acrylic Nail Dryer for CND Shellac(free shipping)

Elle parle en priorité de la lampe uv, qu’est ce que s’est ?

C’est un appareil destiné à parfaire votre manicure à domicile

Combien de types de lampe existe sur le marché ?

Deux archétypes bien distincts, UV et LED

Quels sont leurs diversifications ?

Les performances et les luminaires utilisés, concrètement l’une emploi une ampoule UV et l’autre une ampoule LED. Ils doivent être accoutumé à la lampe captivé.

 

Comment faire un assortiment entre les deux ?

Votre choix doit se porter sur vos perspectives et c’est après que la question budget entre en circonspection. Pour un maniement à la maison, optez pour une lampe UV car il s’use rarement par contre si vous êtes un technicien, préférez l’autre modèle.

Est-ce que le résultat obtenu est divergent ?

Non, c’est similaire et c’est pour ça que je vous ai recommandé une lampe UV pour une utilisation moyennant les 5 fois par mois, pour que vous ne fassiez pas un investissement pour un but identique.

Qui sont vos principales cibles ?

Toutes les femmes ou les hommes, pourquoi pas ! Tous ce qui veulent prendre soins de ses pieds et / ou ses mains en les redonnant une vie. Mais surtout celles qui souhaite faire des vernissages ou des poses de faux ongles elles même.

Quels sont les critères à prendre en compte pour son achat ?

Déterminez tout d’abord vos attentes avant toute chose et c’est en fonction de votre réponse que vous l’estimez après ; sachez tout de même que la puissance de l’appareil n’entre pas en considération. Ce n’est pas parce qu’elle a une faible projection qu’elle n’est pas concurrentielle, c’est son usage qui importe, personnel ou professionnel. Tout doit partir de ses deux points.

A quoi elle sert ?

Leur utilisation consiste à durcir les vernis, à catalyser ou à refroidir les ongles qui ont besoin de gel pour être posé.

Est-ce que vous avez une mise en garde sur son usage ?

Sur l’appareil, non cependant j’aimerais préciser sur le type de gel puisque ils n’agissent pas pareillement pour les UV et les LED. Il est indispensable de le sélectionner par rapport au prototype de la lampe à votre possession aux menaces d’avoir des surprises des plus gênants.

Quels sont les étapes à suivre pour les activités ?

Dans un premier temps, lavez bien la partie à travailler puis sécher le bien ; il ne faut mettre ni de crème ni d’huile. Ensuite, enlevez toutes les cuticules à l’aide d’une baguette ; après, munissez vous d’une lime pour leurs donner une forme. Pour un aboutissement supérieur, n’oubliez pas de les matifier et d’appliquer un produit traité qui se nomme Nail prep pour contrôler le PH des ongles.

Comment se passe sa conversation ?

Facilement ! Protégez-la des résidus et des germes malsains, ne la salit pas pour qu’elle dure et pour pouvoir profiter de ses bienfaits.

C’est sur cette affirmation que notre séance se clôture, j’espère que ses informations vous secourent dans l’avenir.