Les enfants adorent tous leurs vélo et ça c’est grâce a Benjamin de velo-enfant.fr ! Nous le recevons aujourd’hui pour une interview ou il nous parle de vélos, de son parcours et de son site.

Bonjour Benjamin. Bienvenue sur notre blog, peux-tu te présenter rapidement ?

Benjamin : Bonjour a tous, je suis Benjamin, j’ai 29 ans et je gère le site velo-enfant.fr. Pour en arriver là j’ai fait des études en informatique et en réseau. J’ai commencé a travailler dans le domaine des réseaux et je me suis rapidement rendu compte que ce secteur n’était pas fait pour moi. Je me suis réorienté en me formant seul en parallèle de mon travail et j’ai commencé a créer des sites avec un ami. Nous sommes tout les deux passionnés de sport et nous avons lancé nos premiers sites dans ce secteur. Une fois que j’avais assez de fonds, je me suis lancé tout seul et j’ai rapidement pu quitter mon boulot.

premier-velo-de-votre-enfant

Wow, une vraie aventure ! Peux-tu nous parler des vélos pour enfant ?

Benjamin : Tout ce que vous voulez savoir, je viens de terminer un guide d’achat pour aider les internautes a savoir quelle taille corresponds a quel age. En fait je lance mes sites seuls sur le thème de la petite enfance car j’ai eu mon premier monstre fils il y a 4 ans et le deuxième est arrivé l’année dernière ! Cela me permet de bien assimiler toutes les informations dont j’ai besoin pour organiser ma nouvelle vie de papa…

C’est donc comme ça que tu choisis tes thèmes ! Peut-tu nous en dire plus sur tes projets ?

Benjamin : J’ai mis pas mal de tests sur ce site et je pense le laisser tel quel pour quelques temps. Je vais bientôt commencer un site sur les chauffe-biberons et un autre sur les sacs a langer !

Merci Benjamin pour ces informations et a bientôt sur velo-enfant.fr !