En ce moment, je suis en compagnie de Camille du site boulesdegeisha.info qui va nous  parler de ceux qu’il faut savoir à propos des boules de geisha, plus précisément à propos de son site. Alors si vous ne savez pas encore ce qu’est une boule de geisha et comment l’utiliser, tous ceux que vous devez savoir sur le boule de geisha sont sur ce site.

Bonjour Camille ! Est-ce que les boules de geisha sont utilisées chez vos familles pendant des générations ?

Bonjour ! A propos des boules de geisha, je ne les ai connue que six ans auparavant, pendant mon voyage en Chine avec mon collègue de bureau à l’époque, Madame Tao. En orient, cette méthode de thérapie est très adoptée, pas étonnant car cette pratique a été inventée dans ce pays il y a  très longtemps.

Alors, parlez-nous un peu de votre site, qu’est-ce qu’on peut y voir ?

En fait, cette expérience avec les boules de geisha m’a beaucoup inspirée et c’est ce qui m’a incité à approfondir le mécanisme de cette thérapie.  Ainsi, après quatre années d’investigations et d’expériences, j’ai pu, tout d’abord faire la connaissance des autres personnes convaincues de l’efficacité de cette invention. Puis ma relation avec eux m’a permis d’apercevoir l’environnement mondial de ce produit que ce soit sur le marché international, ou sur l’évolution de la technique et de la technologie qu’on l’a associée.

En parlant de mon site, il a en premier lieu  un but de création d’une communauté. Ensuite, je l’ai inventée pour être un site d’information pour les gens qui s’y intéressent. Et enfin, il sert d’un espace de communication pour que les intéressées puissent donner leurs avis sur le produit ou également pour qu’elles puissent partager leurs expériences.

Geishas

Quel est votre constat à l’efficacité de votre site ?

Actuellement je peux me permettre de dire que mon site est parmi les trois premiers sites les plus visité dans ce domaine. Je pense qu’à travers mon site, les internautes récoltent des amples informations sur ce nouveau produit. Mais surtout,  on peut y voir des nouvelles gammes presque chaque semaine.

En ce qui concerne l’utilisation de la boule de geisha, présente-t-elle des avantages ? Que pourriez-vous nous en parlez ?

Vous pouvez consulter dans ce site le tableau comparatif des boules de geisha avant de compromettre quelques avantages issus de son utilisation. Mais je vais quand même vous expliquer comment on les utilise.

Pour commencer, c’est obligatoire de les laver soigneusement afin d’éviter les éventuels infections., et même si elles ont été nettoyées après son emploi, ou si on ne les avait pas encore utilisé auparavant. Il est fortement préconiser donc, tout d’abord, de laver les boules de geisha à l’eau chaude et avec du savon en faisant un bon rinçage, puis d’utiliser un spray de lavage pour appareil intimes destiné à compléter une sensation fongique, et d’une substance active contre les bactéries.

Avant de les attacher sur le vagin, et pour que l’application soit favorable, il est indispensable de pisser jusqu’à l’épuisement de la vessie. Et pour son enlèvement, ce n’est pas compliqué, il suffit tout simplement de détendre les muscles du périnée, et de tirer délicatement la cordelette d’extraction. Après utilisation, il faut les nettoyer soigneusement en vue d’une autre utilisation.

Pour le premier emploi, les boules de Geisha procurent un premier plaisir lorsqu’elles sont introduites dans le vagin, du fait de l’étirement des muqueuses. Des autres boules sont mêmes aménagées de mini reliefs accentuant constamment plus de plaisir. Une fois qu’elles sont mises en place, elles s’emparent du volume à l’intérieur, donnant complètement une sensation et tremblement involontaire des muscles du périnée, puisque quand les boules agiteront, vous allez ressentir des frissons plus agréables. En général, il est conseillé d’agiter, suivant votre répétition habituelle, pour ressentir ces sensations. Cependant, quelques modèles vibrants ou télécommandés vous permettent d’en profiter sans avoir à vous branler. Simples à employer et prouver efficacement, les boules de Geisha sont convenables à toutes les femmes, sans distinction, puisqu’avec des divers diamètres disponibles, vous avez la certitude d’avoir celle qui convient à votre corps.

Votre dernier mot !

Eh bien ! J’aimerais inviter tous ceux qui ne savent pas encore les boules de Geisha, à visiter mon site pour que vous puissiez faire une découverte de ce produit ingénieux.  Et pour celles qui sont déjà adepte, je tiens à vous informer  que vous y trouverez de nombreuses modèles que vous pourriez acheter en ligne.

ICI : 12 choses que vous ignorez sur les geisha