epilation lumiere pulsée

Vous aimez les épilateurs ? Ça tombe bien car aujourd’hui, je suis en compagnie de celle qui a créé le site epilateurlaser.org pour une interview. Si vous êtes donc intéressé, suivez cette interview jusqu’à la fin et vous saurez tout concernant les épilateurs.

Bonjour ! Parlez-nous un peu de vous, de votre passion et aussi pourquoi avez-vous créé ce site.

epilateurlaser.org

Bonjour ! Je me nomme Elisa, j’ai 25 ans et j’habite à Avignon. Comme je travaille en tant qu’esthéticienne depuis 5 ans dans un salon et c’est aussi ma plus grande passion, j’ai alors décidé de créer le site epilateurlaser.org. La création de ce site est faite car je voudrais aussi faire savoir à tous qu’il existe un appareil dont tout le monde peut utiliser pour s’épiler, pour entretenir les poils du corps sans douleur et aussi sans difficulté. Je vous offre donc sur mon site des informations de qualité sur les épilateurs lasers.

Ce n’est pas encore fini ! Vous avez dit que vous êtes esthéticienne, vous utilisez alors plusieurs appareils ? Mais pourquoi vous avez choisi les épilateurs pour votre site?

Vous savez tous que l’épilation du sexe est un peu un sujet tabou, et aussi que l’épilation des autres endroits comme les aisselles est aussi un peu difficile. J’avais alors décidé de faire connaitre à tout le monde qu’en utilisant les épilateurs laser, toutes les personnes peuvent s’épiler sans laisser certaines poils. Même si c’est un appareil un peu cher, c’est quand même un appareil dont tout le monde ont besoin.

D’après vous, qui utilise les épilateurs ? Quels sont donc les avantages et aussi les inconvénients d’un épilateur laser ?

belles jambes grace a epilateur laserComme toutes choses, il y a des bons et aussi des mauvais côté, mais avec l’épilateur laser, les avantages sont vraiment nombreux. En utilisant donc un épilateur laser, la repousse de vos poils sera retardée. Un épilateur laser peut aussi épiler même les zones les plus difficiles. Il réduit aussi le nombre de poil de 40 à 85 %. Même si vous constatez que certains de vos poils repoussent, ils seront plus fins et aussi plus légers. Vous pouvez traiter toute la partie de votre corps comme les jambes, les bras, les aisselles, l’abdomen, le maillot et même le visage. Ne vous inquiétez pas, c’est une épilation efficace et sans danger.

Par contre, il existe quelques moins qui ne défavorisent pas à son utilisation, comme l’apparition de certaine rougeur et de l’enflure qui sont dû à la destruction en profondeur des poils. Il y a aussi le risque qu’il y ait des cicatrices, des croûtes et aussi une formation de cloques.

Si on est débutant, qu’est-ce qu’on doit connaitre pour avoir le meilleur épilateur laser?

Pour bien choisir un épilateur laser, il faut savoir la puissance de l’intensité de l’appareil car plus l’intensité est fort, plus l’épilateur est efficace. Vous devez aussi savoir si l’épilateur possède un moyen de sécurité, au cas où vous avez des enfants. La longueur d’onde est aussi un des critères à prendre en compte, ceci peut aller de 695 à 810 nm. A part cela, vous devez savoir si vous voulez un épilateur qui marche en utilisant un secteur ou un épilateur sans fil. Mais ce qui est important, c’est le prix. Si vous voulez avoir le meilleur appareil, il faut acheter les plus chers car ce sont eux qui ont plus de paramètre.

Avant de finir cette interview, avez-vous quelques choses à ajouter ?

Si vous êtes encore sur le point de choisir le moyen le plus facile pour épiler vos poils, je peux vous dire qu’en utilisant les épilateurs lasers, vous ne serez jamais déçu. De plus, si vous ne savez pas quel type d’épilateur choisir, sur mon site, vous trouverez plusieurs marques comme les épilateurs de Babyliss, Beurer, Philips et d’autres modèles aussi. Vous pouvez aussi voir, sur ce même site, plusieurs tests qui pourront vous aider à choisir quel appareil vous voulez avoir.

différents types d'épilateur laser

 

Aujourd’hui, tout le monde a entendu Elisa, si vous voulez connaitre, savoir, ou bien connaitre un appareil d’une certaine marque, son site est la solution. Je vous remercie donc Elisa pour cette interview. Bonne continuation et bon courage !

Merci à vous de m’avoir écouté !