ceinture abdos1

Nous recevons aujourd’hui François qui nous parle de son parcours, de la création de son site et il nous donne quelques petits conseils pour avoir des abdos visibles avant l’été !

Bonjour François, bienvenue sur notre site ! Peux-tu te présenter rapidement ?

François : Bonjour et merci pour l’invitation sur ton blog. Je suis en effet le propriétaire et le rédacteur du blog ceinture-abdominale.info et de quelques autres blogs muscu qui me permettent de donner tout les conseils que j’ai aux nouveaux sportifs et aux personnes souhaitant se mettre au sport.

Alors ton site a pour objectif premier d’aider les internautes a utiliser ce type d’appareil ?

François : Pas exactement, je les aide dans un premier temps a choisir le produit qui leurs corresponds au mieux. En effet il existe plusieurs types de ceintures abdominales et celles qui sont réservées aux débutants ne conviendront pas a un sportif aguerris… Pour les aider j’ai mis en place un guide d’achat qui rassemble tout mes conseils a ce sujet ainsi que de nombreux tests de produits qui permettent de choisir au mieux l’appareil le plus adapté aux attentes du consommateur.

abdos

Ok, tu peux nous parler de la création de ton site ? C’est toi qui l’as fait ?

François : Cela va bientôt faire 15 ans que je travaille dans le web et vu comme ce secteur me passionne je ne suis pas prêt de changer ! J’ai en effet créé le site moi même grâce a WordPress cela me permet de gagner énormément de temps.

Et comment fait-on pour avoir des abdos visibles ? Je me prépare pour l’été en ce moment !

François : Comme tout le monde ! En fait le problème avec le travail des abdos c’est la fine couche de graisse qui les enveloppent chez la majorité des gens. Pour la faire fondre les gens font des abdos en masse et oublient le reste du corps. Pour avoir des abdos visibles il faut perdre la petite couche de graisse de votre ventre mais pour cela il ne faut pas simplement travailler les abdos : ça ne fonctionne pas ! Pour avoir des abdos visibles il faut faire des exercices cardio !

Merci beaucoup pour tout ces conseils ! Je vais m’y mettre de ce pas !