RobotMultifonction site

Au 21ème siècle, tout le monde peut-il entreprendre ? Voyons ce qu’en pense Jean de Robotmultifonction.info.

Comment es-tu devenu Webmaster ?

Robot de cuisine kenwoodJ’ai fait mes études à Licence comptabilité de Mulhouse où j’ai obtenu un bac + 3 en  tant que comptable. Après quoi Amazon France m’a donné ma chance comme comptable. J’ai démarré robotmultifonction.info à côté de tout ça et quand ça a fini par décoller réellement niveau trafic et revenu je me suis mis en tant qu’auto-entrepreneur à mi temps dessus.

Quelles sont tes passions ?

Dès que j’ai un peu de temps libre, ce que j’aime c’est lire un bon bouquin, j’apprécie particulièrement la catégorie des livres marketing et ebusiness mais aussi tout ceux qui touche à la gastronomie !

Explique-nous tes débuts avec ton site

Il y avait très peu de renseignement à ce sujet. Je n’ai pas trouvé réponse à mes questions en cherchant par moi-même, et j’ai donc pris la décision de créer RobotMultifonction.info pour tous ceux qui comme moi voulaient trouver des informations. J’aime aussi beaucoup regarder des vidéos de cuisine sur youtube comme celle ci

Qu’est-ce qui fait la force de RobotMultifonction.info selon toi ?

Sur mon site il y a un large contenu ainsi qu’une petite communauté commence à se développer, ce qui nous fait vraiment plaisir. D’ailleurs vous pouvez nous contacter sur Facebook, on répond généralement en moins de 2 jours. Pour les lacunes, je ne sais pas, mais si vous avez des conseils je suis toujours heureux d’avoir des avis sur les dimensions qui devraient être améliorées !

Parle-nous un peu de toi.

Je m’appelle Jean, j’ai 32 ans et je vis à Mulhouse, que j’aime vraiment car il y a beaucoup de jeunes ici et parce qu’elle est très dynamique.

Comment ton site se différencie-t-il des autres sites qui parlent des mêmes thèmes ?

Image fun de petit robotC’est principalement grâce à la fraîcheur de ses informations et le contenu de qualité que l’on peut y trouver. Niveau design je ne prétend pas être un artiste, mais mon site sur les robots multifonctions n’est pas trop laid non plus :). Bref le plus important c’est que l’internaute puisse trouver l’info dont il a besoin.

Si j’ai encore des questions, je peux toujours revenir vers toi Jean ? Pour l’instant je te souhaite beaucoup de bonheur dans l’évolution de ton site de comparatif sur les robots de cuisine et autres accessoires !

Merci Jean et bonne chance pour tes projets !