Le but de cette interview est de faire connaitre à tout le monde tout ce qu’il faut savoir sur le GPS des vélos. Nous allons donc interviewez Jerome, créateur du site gps-velo.fr. Avant de connaitre tout ce qu’il y a sur le site, nous allons connaitre le créateur. 

En quelques phrases, pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Jerome et j’ai 27 ans. J’ai une très grande passion du vélo. Un jour quand je me suis promené avec mon vélo, j’étais perdu dans un endroit que je ne connaissais pas. Quand j’ai demandé la route à des gens qui passaient, la sortie était juste à côté de moi. Depuis ce jour, j’ai utilisé un GPS vélo et c’est pour ça aussi que j’ai créé le site gps-velo.fr.

Sur ce sujet, que raconte votre site et quel est son but ?

Le but de mon site est de faire savoir à tout le monde ce que c’est un GPS, car dans le cas où une personne se perd dans un endroit, le GPS peut l’aider à s’en sortir. Sur mon site, il y a toute sorte d’information concernant le GPS comme pourquoi acheter un GPS ? Ou bien aussi comment choisir le meilleur GPS pour votre vélo ? Et beaucoup d’autre encore. Tout ce que je peux dire c’est que je fais de mon mieuxpour faire connaitre tout ce qui concerne le GPS.

Je vous laisse en dire un pub sur votre site

Donc, si vous avez besoin d’avis ou de conseil concernant le GPS vélo, le site http://www.gps-velo.fr/vous tout ce qu’il faut savoir. En le visitant, vous aurez le plaisir de savoir plusieurs types de GPS. C’est à vous après de faire le choix.

Bref, comme vous disait Jerome tout à l’heure, vous trouverez donc sur son site tout ce qui concerne le GPS vélo. Alors, si vous avez besoin de savoir des choses sur le GPS vélo, n’hésitez pas visiter le site de Jerome :

Merci à vous Jerome de nous avoir laissé votre temps pour cette interview

Tout le plaisir est pour moi, c’est à moi de vous remercier car grâce à vous, tout le monde peut connaitre mon site et tout ce qu’il raconte.

 

Et vous, ca vous arrive de prendre votre velo dans le wagon ?