Aujourd’hui nous recevons une blogueuse beauté/lifestyle/mode : C’est Julie de Coque-Iphone.biz. Elle nous parle de son parcours, du lancement de son site et des modification qu’elle compte y apporter.

Bonjour Julie et bienvenue sur notre blog !

Julie : Bonjour Marie et merci pour l’invitation !

Peux-tu te présenter rapidement ?

Julie : Je suis Julie et c’est moi qui gère le site Coque-Iphone.biz. J’ai 25 ans et je suis web-master depuis quelques mois seulement. J’ai fait des études dans le web et a ma sortie d’école j’ai travaillé pour une grosse boite de publication de contenu. Cette expérience ne m’as pas emballée et je suis maintenant bien contente de travailler a mon compte.

iphone-hero8_34989cdd-7646-4983-a40c-df73e66b15f5

Comment as-tu créé le site Coque-Iphone.biz ?

Julie : J’ai appris a utiliser WordPress il y a quelques années lorsque j’ai créé un site lifestyle avec deux amies de l’école. Je suis donc restée sur la même plateforme qui reste très simple a utiliser et qui propose toujours plus d’options a ses utilisateurs. Pour l’installation en elle même je l’ai faite faire par une personne rencontrée en ligne (Je passe d’ailleurs un petit merci a Gastounet pour ce coup de main), par contre pour la suite je me suis chargée de tout : adapter les thèmes, installer les plugin et extensions et évidemment la rédaction.

Et pourquoi ce thème ?

Julie : Les coques de téléphone sont très a la mode en ce moment. Cela a fait de nos smartphones des objets de mode au même titre qu’un sac a main ou une paire de chaussures, étant donné que je me suis toujours intéressée a la mode j’ai voulu profiter de ce nouveau filon pour lancer un site intéressant.

Que compte tu ameliorer sur le site dans les prochains mois ?

Julie : Je pense ouvrir les commentaires pour laisser les internautes converser. je veux que eux aussi donnent leurs avis sur les produits, cela fait du contenu gratuit et intéressant pour les autres. J’ai entendu dire que les blogs WordPress étaient souvent spammés lorsqu’ils ouvraient les commentaires j’attends donc un peu d’avoir plus de trafic pour ouvrir la section des commentaires.