En ce moment, je suis entrain de faire une interview avec Julien qui est le fondateur du site cardio-frequencemetre.fr. Il va nous présenter son site et tous ceux qui le concerne, alors suivez bien.

Bonjour Julien ! Décris-nous un peu votre site.

Bonjour à tous ! Avant de parler de mon site, j’aimerais me présenter d’abord. Je me nomme Julien et je suis le créateur du site cardio-frequencemetre.fr. Notre site a été créé dans le but d’aider les gens à connaitre davantage le cardio-fréquencemètre. Pour cela, vous allez y trouvé  la définition du cardio-fréquencemètre, son utilité, un guide pour l’achat de ce produit et des tests et des avis. Pour le guide, nous proposons divers échantillons de haute qualité avec leur description respective. Ceci va beaucoup vous aider à choisir le  cardio-fréquencemètre qui vous convient.

Parlez-nous un peu de l’utilité du cardio-fréquencemètre

Le cardio-fréquencemètre est un appareil qui sert à mesurer la fréquence cardiaque en temps réel. Il permet aussi de calculer la quantité de calorie que vous avez perdue et à vous montrer les seuils de battement cardiaque à ne pas dépasser. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi l’utiliser comme GPS, chronomètre, et plein d’autre application. Il se présente sous différente forme : un bracelet, une montre, une ceinture abdominale ou encore une sorte de capteur à mettre sur le guidon d’un vélo ou au doigt. Alors, c’est à vous de choisir ce qui vous convient et ce qui vous met à l’aise car on l’utilise généralement pendant un exercice physique comme l’endurance par exemple.

Quels sont les fonctionnalités qu’il doit avoir ?

Un bon cardio-fréquencemètre doit connaitre les critères que je vais vous citer ci-après. Certain cardio-fréquencemètre comporte une fonction GPS qui est intégrée dedans ou se présente sous forme de kit séparé. Il doit aussi avoir un mémoire qui sert à stocker des données qui pourront être transféré sur un ordinateur, donc on doit aussi y trouver un port USB ou infrarouge. Il doit résister à l’eau donc on peut le porter pendant la natation. Il y a plein d’autre encore mais le temps est très précieux, alors pour tout savoir, je vous invite à visiter le site www.cardio-frequencemetre.fr.

Je vous remercie Julien d’avoir accepté de répondre à mes questions.