manuela fer à boucler

Aujourd’hui nous recevons Manuela, la créatrice de feraboucler.info, un site vous aidant à choisir le fer à boucler qu’il vous faut. Découvrez sa vie, son parcours professionnel et ses conseils !

Bonjour Manuela ! Pourrais-tu te présenter ?

Bonjour Marie, alors comme tu le sais, je suis Manuela et j’ai 30 ans (bientôt 31). J’habite dans le sud de la France à Nice et je suis professionnelle de l’esthétique dans cette ville, dans la coiffure et le maquillage entre autre. Je travaille souvent pour des mariages, des photographes et des films. J’ai également déjà travaillé pour le festival de Cannes, une expérience dont je suis assez fière.

cheveux bouclés au fer à boucler

Pourquoi avoir créé feraboucler.info ?

Lors de mes différentes préstations, j’ai pu remarquer qu’un grand nombre de femmes savent se maquiller ou se coiffer, mais cela se limite aux bases surtout pour la coiffure. Se lisser les cheveux c’est très simple, mais se les boucler parait vraiment difficile pour certaines. Etant du métier, j’ai eu l’idée un jour de créer mon site. J’y expose des tests, mes avis sur les différents produits, mais également des guides pour trouver le fer à boucler qui correspond à la femme.

 

Il existe tellement de choix ?

fer a boucler remingtonOui. Un fer à boucler, comme un lisseur doit être personnel. Mise à part les professionnels, ils ne faut limite pas le preter car il doit être adapté à la chevelure. De plus, en utilisant le même fer à boucler, vous proliferez des bactéries ce n’est pas bon pour vos cheveux ! Quoi qu’il en soit, il est importe d’adapter la matière, la température ansi que le type de fer en fonction de votre type de cheveux.

Mais tout est expliqué sur feraboucler.info! Je vous invite à aller faire un tour si vous êtes curieuse 😉

Quel est l’atout majeur de ton site ?

Sans hésiter, le contenu. Quand je crée mes articles, je mets le plus d’informations possibles sur le produit par exemple. Je ne me limite pas à une brève présentation et mon avis. J’essaye de rester le plus objective possible tout en apportant mon point de vue professionnel. Et en plus, je livre mes petits secrets !

Très bien Manuela, merci pour tes réponses ! Poursuis sur ta lancée, le site à l’air vraiment cool et à très bientôt j’espère.