lisseur.fr logo

De nos jours, le lisseur est de plus en plus utilisé dans la vie quotidienne, alors cette interview avec Marine de lisseur.fr va beaucoup vous intéresser.  Elle va nous parlez de  son site et nous donner quelque conseil pratique.

Bonjour Marine ! Parlez-moi un peu de vous et de votre passion

Bonjour ! Comme vous le savez, je me nomme Marine et je suis du site lisseur.fr. Ma passion est la coiffure et tous ceux qui le concerne. Mais ma plus grande passion c’est de lisser mes cheveux et aussi d’essayer les divers lisseurs que nous allons vendre aux clients.

site lisseur.fr

Pouvez-vous me décrire un peu votre site et la qualité de vos produits ?

Bien sur ! Le lisseur.fr est un site qui est conçu à vendre des fers à lisser de haute qualité. Il aide les clients dans leur choix en donnant les caractéristiques essentiels qu’ils devraient savoir avant de les acheter. Mais à part ça, notre site permet aussi aux clients de poser les questions qui les intriguent et ils pourront aussi donner leur avis concernant nos produits. Tout ce que nous désirons c’est de satisfaire au maximum nos clients.

Concernant nos produits, ce sont tous des lisseurs de très haute qualité qui donne un résultat surprenant. Tous nos produits sont testés avant d’être vendu et c’est la plus grande avantage d’acheter chez lisseur.fr. Ils respectent aussi la norme et progresse suivant la tendance.

 

femme qui lisse les cheveux

Pouvez-vous nous donner quelques conseils pratiques pour terminer ?

Le conseil que je vais vous donnez est concernant le lissage. Pour avoir des cheveux rayonnants et sublimes, il faut choisir le bon lisseur. Et comme vous le savez, il existe beaucoup de marque de lisseur et ce n’est pas facile de choisir le meilleur. Pour cela, lisseur.fr est là pour vous suggérer le lisseur idéal pour vos cheveux. Mais ça ne suffit pas, il faut les conserver pour qu’ils ne soient pas abîmes. Dans ce cas, évitez de faire passer vos mèches plusieurs fois dans le fer à lisser car cela l’abîme, une seule fois suffit avec une température optimale. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous rendre visite sur www.lisseur.fr.

Je vous remercie Marine d’avoir répondu à mes questions et aussi de vos conseils.

Merci à vous aussi !