bouteilles de vin cave a vin

Réinventer sa carrière sur Internet quand on vient d’un secteur plus traditionnel, c’est possible ? Paul est ici pour nous apprendre comment il peut bosser à temps plein sur caveavin.org.

Bonjour Paul, pourrait-tu te présenter ?

Bonjour Marie, donc comme tu le sais déjà je suis Paul. J’habite à Angers, et je suis le créateur de caveaving.org. Je suis sommelier à mon propre compte depuis 6 ans. J’ai également fait mes etudes dans ce milieu.

Pourquoi as-tu créé caveavin.org ?

J’ai toujours voulu devenir auto entrepreneur, et j’ai un jour découvert internet. J’ai vu les portes s’ouvrir devant moi. De plus j’ai remarqué dans ma petite carrière que beaucoup de personnes appréciait le vin. Mais très peu possédait des caves. Les bouteilles sont stockés n’importe comment. Ce qui n’est pas top pour le vin.

Pourrais-tu nous confier tes petits secrets pour réussir ?

Honnêtement? La passion, comme je l’ai déjà expliqué, je suis sommelier à Angers depuis maintenant quelques années. J’aime le vin, j’aime partager mon savoir faire, voilà mon secret pour réussir.

Quelle est la force de ton site

Sur mon site caveavin.org, il y a tout pour choisir une bonne cave à vin. Je conseille et guide également les internautes en fonction de leur besoins et leurs envies. En plus d’avoir des tests, il y a donc des guides. C’est un site qui vous aide de A à Z.

Quels sont tes projets futurs avec caveavin.org

Je vais continuer dans ma lancée, c’est à dire rajouter des tests et des avis, et créer des guides en fonction des besoins et de l’actualité. Je pense que c’est une des meilleures méthodes pour aider l’internaute à bien choisir.

Merci Paul, ça a été un vrai plaisir d’en apprendre un peu plus sur toi. Je serai heureuse d’avoir de tes nouvelles dans les prochains temps pour voir l’avancée de ton site !