velo elliptique

Le but de l’interview est de découvrir les choses à faire pour réussir avec internet. Pierre, créateur du vélo-elliptique.net en parle. Son site a pour but de faire savoir à tous les meilleurs vélos elliptiques 2016. Mais avant il faut connaitre le créateur.

En quelques phrases, peux-tu te décrire ?

Je me nomme Pierre, j’ai 27 ans et vis dans la région toulousaine. Devenu un coach sportif, j’ai commencé à créer vélo-elliptique en même temps. Il y a peu de gens qui se lance dans ce domaine, et vue que je suis sportif, je me suis lancé à créer le blog.

Qu’est qui rend ton site meilleur que les autres ?

Comme j’adore le sport, je voulais dire que c’est ma passion, mon métier et ma vie, je sais de quoi je parle. Les vélos elliptiques aident les gens à garder la forme, physiquement que mentalement. J’ai voulu les aider en les conseillant de pratiquer le sport même à la maison et d’avoir son propre vélo.

velo elliptique

Tu dirais quoi aux personnes qui sont nouveaux sur le net ?

En début, il y a toujours des choses qui nous démotivent comme les trafics. Mais avec la plus grande motivation, on réussit toujours. Il faut aussi avoir le sens de l’écoute, tous savoir sur ce que les internautes pensent car certaines remarques sont très utiles. Le plus important c’est de publier des contenus de qualité.

Sur le site www.velo-elliptique.net de Pierre trouve sa voie. On trouve tous sur le vélo elliptique comme les conseils pour choisir un bon vélo, comment effectuer son entretien et surtout comment il fonctionne et s’utilise. Comme il n’est pas facile de commencer sur le net, on dirait que grâce à l’amour des sports et à ses talents, Pierre a réussi son coup.