meilleur moyen divorcer

En ce moment, je suis en compagnie d’Edouard qui est le créateur du site divorceparconsentementmutuel.org. Il va nous parler un peu de son identité et de son site. 

Bonjour Edouard, pouvez-vous nous parlez un peu de vous ?

Bonjour ! Comme vous venez de dire, je m’appelle  Edouard et je suis le créateur de divorceparconsentementmutuel.org. Ma passion est d’aider les gens, surtout ceux qui souffrent à cause d’une relation amoureuse et qui sont désespérés.

Pourquoi ce site ?

J’ai créé ce site dans le but de faire savoir aux gens ce qu’est un divorce par consentement mutuel. Comme vous le savez, ce terme est très connu en ce moment et c’est aussi la méthode de divorce la plus utilisée. C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer ce site car il y a sûrement des personnes qui ne connaissent même pas le divorce par consentement mutuel, et il y a aussi ceux qui n’ont jamais entendu parler. Alors, mon site est destiné à les éclaircir l’idée.

Que diriez-vous du divorce par consentement mutuel ? A votre avis, est-ce une bonne méthode de divorce ?

Personnellement, le divorce par consentement mutuel est la méthode de divorce la plus efficace. J’ai déjà analysé tous les types de divorce qui existe dans le monde, mais c’est ce dernier qui est la bonne. Il est rapide, facile à faire et le moins cher de tout. Lorsqu’un couple  veut divorcer, ils dépensent beaucoup d’argent pour l’avocat. Et dans certain cas, ils dépensent un grand somme d’argent pour leur avocat car il y a 2 ou 3 audiences avant la décision finale du juge alors qu’on devra les payer à chaque procès. Et c’est le plus grand avantage du divorce par consentement mutuel car il n’y a qu’un seul procès donc on ne dépense que peu d’argent pour l’avocat, qui est le même pour le couple.

Si vous voulez mon avis, c’est la bonne méthode. Et c’est aussi la raison de la création de ce site, pour la faire connaitre au monde entier.

Avez-vous encore quelque chose à ajouter ?

Je voudrais remercier tous ceux qui ont déjà visité mon site et j’espère qu’il les a aidés à répondre les questions qui les tourmentent.

Je vous remercie aussi, à bientôt !