télémètre laser

Les télémètres laser sont en ce moment en vogue dans le domaine du mesurage, et Henri a décidé de créer le site telemetrelaser.fr.
Parlez-nous un peu de vous Henri et du site telemetrelaser.fr.
Donc voilà, je m’appelle Henri. Je suis âgé de 35 ans et je vis à Draguignan, dans le Sud. Je suis un maçon de profession mais en même temps, un bricoleur-né. Le bricolage est pour moi autant un métier qu’une passion. Mon but en créant telemetrelaser.fr est de partager mes connaissances et mes aptitudes. Comme son nom l’indique, le site est surtout spécialisé dans cet outil exceptionnel qu’est le télémètre laser.
Pourquoi le télémètre laser ?
Et bien, c’est assez simple. Dans mon travail, je dois prendre des mesures et faire différents calculs avant de réellement m’attaquer à la tâche. Et pour cela, je suis obligé de m’équiper des meilleurs instruments pour gagner du temps et obtenir une meilleure précision. C’est uniquement avec le télémètre laser que j’ai été le plus satisfait. Seulement, le choix de cet appareil est très difficile. Heureusement, j’ai fini par comprendre comment choisir. Et comme j’ai conscience du fait que beaucoup de gens pourraient rencontrer le même problème que moi sur les outils de mesures, j’ai décidé de lancer mon propre guide d’achat de télémètre laser.

télémètrelaser
Qu’est-ce qui pourrait différencier ton site de la concurrence ?
Premièrement, mon site est plus à vocation instructive et informative que commerciale. Plus que de vendre, je préfère faire savoir et faire comprendre. Bien sûr, je propose des listes de différents télémètres laser issus de différentes marques, mais tous ces appareils ont été testés par mes soins avant de faire partie de ma liste. Et grâce à mes expériences, je peux également émettre des avis objectifs et détaillés qui permettent à tout un chacun de faire le bon choix. En plus, avec mon site, les internautes n’auront pas seulement droit à un guide d’achat, ils peuvent également y apprendre à quoi sert réellement le télémètre laser comment l’utiliser.
Le design et l’infographie du site sont un peu légers, est-ce intentionnel ?
Oui et non. Tout d’abord, non parce que je ne suis pas spécialisé en création de site alors, j’ai juste essayé de faire de mon mieux. Et oui, parce que je mise surtout sur la qualité de mes articles et des produits que je présente. En plus, avec un site aussi allégé, il devient plus facile pour tout le monde de naviguer, de faire les recherches et trouver rapidement les articles et les produits intéressants.
Et bien, merci Henri pour ce petit entretien.