blog grossesse bloggrossesse.com

Nous avons eu la chance aujourd’hui de recevoir Isabelle de BlogGrossesse.com. Nous en avons donc profité pour lui poser quelques questions.

EF : Bonjour Isabelle, tout d’abord, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Isabelle : Bonjour, alors comme vous le savez je suis Isabelle, j’ai 30 ans et je suis une heureuse Maman d’une petite fille de 4 ans. Je suis d’ailleurs actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J’étais infographiste en agence auparavant, mais suite à la naissance de ma fille, j’ai décidé de plus me concentrer à ma vie de famille. Je me suis lancé en freelance depuis 2 ans.

EF : Très bien Isabelle, félicitation pour cette deuxième grossesse. Je pense que vous vous attendez à ma prochaine question, pourquoi avoir créé BlogGrossesse.fr ?

Isabelle : La grossesse est un moment très importante dans la vie de toute femme. J’ai donc créé ce blog pour parler de ma propre expérience. J’aurais aimé le faire pour mon premier enfant, mais par manque de temps je n’ai pas pu. Cette fois-ci je me suis dit que c’était la bonne. Sur ce blog je partage mes états d’âmes, mes plaisirs, mes problèmes, mais on peut également suivre mon évolution et mes pensées. Je veux également partager les ressources que j’utilise, proposer les conseils que je suis durant ma grossesse, puis mes préparations post-accouchement. C’est une sorte de journal que je tiens régulièrement.

blog grossesse bloggrossesse.com

EF : Pensez-vous continuer votre blog une fois que votre petit sera né ?

Isabelle : Je le continuerais oui, mais du point de vue d’une jeune Maman. Certes, une fois que mon bébé sera plus grand, je ne pourrais plus vraiment témoigner de mon expérience actuelle. Mais je continuerais néanmoins à alimenter le blog pour donner toutes les informations nécessaires aux futures mamans. Je prends un énorme plaisir à faire cela, donc ça ne pose aucun problème de continuer.

EF : Je pense que j’ai tout ce que je voulais savoir. Avez-vous un dernier message à faire passer ?

Isabelle : Oui, j’aimerais dire à mes lectrices ou futures lectrices que je prends énormément de plaisir à écrire ce blog, et que j’espère que ce plaisir est partagé. N’hésitez surtout pas à m’écrire, je me ferais une joie de répondre !

ED : Très bien, merci en tout cas Isabelle pour cette belle interview !