God ceinture avis

Nous transitons vers la disparition progressive du physique et le passage vers le numérique sur la plupart des choses. On entend souvent parler de l’éradication de la monnaie liquide par exemple, ou la croissance des banques 100% en ligne. En termes de relation intime entre un couple, ce système virtuel paraîtrait plus pratique mais on est convaincu qu’une rencontre en face à face est toujours plus impactant et produit plus de résultat. Nous avons alors eu l’occasion de questionner le Dr. Guero, un sexologue de réputation et de renom. Voilà illustré par le suivant notre rencontre avec ce professionnel, laquelle rencontre, on le souligne déjà, a été très instructive et pleine de messages de valeur.

Le Dr. Guero et le travail de sexologue

L’entretien a démarré avec le soulèvement d’un point très important qui est la carrière de sexologue. Selon le Dr. Guero, ce n’est pas le genre de profession futur que l’on choisit lorsqu’on nous la demande à l’âge de 5 ans. Il a même ajouté que selon l’histoire, les débuts d’une telle carrière étaient souillés de préjugés et de critiques. Toutefois, ce genre de facultés en plus de la vocation nécessite de longs apprentissages comme tout emploi relatif à la science et à la médecine et un sexologue a désormais sa place avec les mêmes vertus qu’un pilote, un juge ou autre. Par ailleurs, les gens viennent les voir beaucoup plus fréquemment et en nombre croissant pour prêter conseils et régler leur problème d’intimité de couple. En effet, même si on trouve aujourd’hui toutes sortes de moyens pour intensifier ses plaisirs sexuelles comme les grands voyages à deux, les plans à 3 ou à plusieurs, etc., rien ne vaut l’avis professionnel du sexologue. Il est cependant à remarquer que les sextoys, surtout le gode ceinture est de tendance et très efficace de nos jours. Voici ce site qui ne manquera pas de vous émerveiller sur ce point.

Les problèmes auxquels les couples sont souvent confrontés

La question de savoir la nature générale des problèmes des couples ne peut en effet se connaître que par l’interrogation d’un spécialiste comme le Dr. Guero. La plupart du temps, on vient le consulter pour des problèmes d’ordre psychologique, physiologique et émotionnel comme l’impuissance, l’éjaculation précoce, et le manque de désir. La diminution de la passion est aussi très fréquente entre les couples due à la monotonie. Cela se manifeste par la diminution du nombre de fois/semaine des relations. Selon lui, les couples ont aussi tendance à se plaindre et à utiliser les enfants comme excuses quant à la diminution de leur intimité. Des cas plus spécifiques peuvent survenir tous les jours mais voilà présentés par notre interviewé les troubles les plus fréquents. Voyons en dernière partie un aperçu de ses remèdes face à ces soucis en guise de conseils.

Les conseils du Dr. Guero

Lors de la première partie de notre discours, il a déjà évoqué quelques techniques. Plus en détails, un couple qui n’arrive plus à rallumer la flamme et la passion de jeunesse n’a pas à désespérer ou envisager une séparation, “ailleurs, ce sera également la même histoire”. Tout est dans la tête, on se laisse emporter par la tentation extérieure et avons tendance à voir la morphologie de notre partenaire comme habituel. Les petites attentions traditionnelles comme lui offrir un petit vêtement sexy, les dîners romantiques, ou innovantes comme un gode ceinture sont plus que conseillées. En tant que sexologue, ses connaissances sur le plan du désir humain sont profondes et méritent d’être appliquées. Beaucoup sont les clients de ce Monsieur qui ont mis en pratique les conseils fournis et qui ont retrouvé la passion originelle, le feu et la sueur de la jeunesse. Les couples jeunes sont aussi très satisfaits, que ce soit un couple hétérosexuel ou non.

Pour conclure, via notre interview avec le Dr. Guero, on a pu connaître plus sur la carrière de sexologue et de sa place importante au sein de la société. Cette dernière est influée par la technologie, par les sensations fortes et semblent rechercher davantage de plaisir comme la drogue ou l’alcool associé au sexe. Pourtant, cela n’est nul nécessaire, on peut tout à fait régler ces problèmes en toute conscience. Des moyens psychologiques, mais aussi matériels comme les sextoys sont par exemple vivement conseillés. L’ensemble de la conversation nous pousse à renforcer notre idéologie, la consultation d’un sexologue dans son bureau est plus bénéfique. Ainsi fut clôturée notre interview avec le Dr. Guero.