peau

La gérante Nathalie du site Unebellepeau.com nous fait le plaisir de nous accorder une interview aujourd’hui.

Pouvez-vous nous dire l’objet de votre site ?

Notre site se consacre à fournir des informations par rapport à la beauté de la peau et aux différents soins dont elle peut bénéficier. Les articles traitent alors des grains de beautés jusqu’au bronzage en passant par l’épilation ou les rides… En somme, nous rassemblons donc toutes les informations nécessaires pour avoir une belle peau sur ce site : www.unebellepeau.com

Quelle est la différence de votre site par rapport aux autres sites du même genre ?

Nous sommes conscients que plusieurs sites du même genre que le nôtre voient le jour sur la toile. Par conséquent, nous avons décidé de fournir le plus d’informations possible. De cette manière, les internautes trouvent en un seul lieu toutes les réponses aux sujets en rapport avec la santé de la peau. Pour cela, nous ne cessons de chercher de nouveaux articles à traiter, de nouveaux sujets à discuter, de nouvelles idées à explorer pour notre site.

Où puisez-vous ces nouveaux sujets ?

Internet est une grande source d’informations pour nous. Toutefois, nos rédacteurs puisent également des idées dans les problèmes et questionnements qu’elles rencontrent au quotidien. En effet, toutes les femmes sont à un certain moment face à de petits soucis esthétiques comme les boutons ou la gerçure des lèvres. Ces petits incidents nous servent de sources d’inspirations pour trouver de nouvelles idées ou pour puiser de nouvelles sources.

Donc, votre site s’adresse-t-il principalement aux femmes ?

Malgré les apparences, notre site intéresse à la fois les hommes et les femmes. D’ailleurs, les petits désagréments que j’ai cités précédemment peuvent aussi toucher les hommes. La beauté n’est plus seulement une affaire féminine. De plus en plus d’hommes se soucient désormais de leur apparence, mais également de leur santé. Nous évitons bien évidemment de nous adresser particulièrement à un genre spécifique. Néanmoins, il y a certains sujets qui sont propres aux femmes et d’autres articles caractéristiques aux hommes.

Merci d’avoir discuté avec nous !

Je vous en prie, le plaisir était pour moi.