Aujourd’hui j’ai le plaisir d’accueillir Laure sur edufrance.fr pour une petite interview du nana du web au succès grandissant et qui a plein de projets pour l’année 2015.

Salut Laure, peux tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour je m’appelle Laure et vous pouvez me retrouver sur twitter. Je suis passionné par le web et la diététique c’est donc tout naturellement que j’ai démarrer il y a un peu plus d’un an mon blog auregime.fr !

logo auregime

Raconte nous tes débuts dans le web ?

J’ai commencé comme la plupart des gens à lire quelques blogs sur le référencement et le webmarketing, puis j’ai ouvert mon premier blog. Au début l’audience n’était pas au rendez vous mais aujourd’hui cela commence à bien marché et en octobre donc je vais lancer mon programme de coaching en vidéo que j’ai préparé avec 2 amis sportifs qui font le tour du monde en ce moment.

Comment monétises tu ton blog actuellement ?

Avec adsense c’est le plus simple à mettre en place et ça rapporte pas mal. Mais je compte vraiment sur le lancement de mon nouveau produit “maigrir sans regime” pour booster mes revenus. On récolte pas mal d’emails et aujourd’hui on a une bonne base pour un lancement réussi.

En quoi ton produit va se distinguer des autres régimes (Dukan, Thonon et autres…) ?

C’est simple ce que nous allons proposer n’est pas un régime, nous allons simplement proposer au grand public nos connaissances en matière de nutrition ainsi que nos tests et avis. J’expose mon avis sur Weight Watchers par exemple dans cet article.

C’est aussi simple que ca mais ca marche. Nous recevons de nombreux posts favorable du forum aufeminin par exemple et de nombreux mails de remerciement.

Merci Laure d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et je te souhaite bonne chance pour ton lancement sur auregime.fr et tes futurs projets.

Merci Marie de m’avoir laissé m’exprimer ici.