machine a glace 2017

En ce moment, je suis en compagnie  de Léon, le créateur de la machine à glace. Ce site nous parlera un peu de tout ce dont  il faut connaitre sur son blogue et plus précisément des machines à glace. Alors, si vous êtes  intéressée par cette machine, n’hésitez pas à aller sur son vue, vous aller trouver tout !

Bonjour Léon ! Mercie d’avoir accepté notre invitation, pouvez-vous nous parler de vous et  dire  un peu ce qui vous a poussé à  créer ce site ?

Bien le bonjour à tous, mon nom est Léon et c’est moi le créateur du site machineaglace.netLa vérité est que  j’ai constaté que les gens  ne sont plus très satisfaite des glaces vendu sur le marché, dorénavant, ils préfèrent  préparée  eux même  leur glace. En plus aujourd’hui,  la machine à glace  est  devenue une tendance et  aussi une  machine dont les gens ne peuvent s’en passer. Elle est très utile dans le domicile et facile à manipuler.

Monsieur Léon, si on visite votre site, que pourrons nous voir d’intéressant ?

En fait, quand j’ai créé le site machineaglace.net, l’idée  met tout de suite venu en tête que  la machine à glace est un appareil qui a pour rôle de fabriquer une glace, à la maison ou sur le marché. C’est aussi un outil très évolué,  rapide et facile à utiliser pour donner  une satisfaction dans vos fabrications de glace selon vos préférences. J’ai aussi fait les tests des différentes machine  à  glace  comme la sorbetière  Zoku Quick Pop Maker , la Sorbetière GVS241 de Krups , la Cuisinart ICE40BCE , la Philips HR2304/70, l’YM-2603 de Tristar ,la Koening HF250, la Koening HF320, la Musso Mini Lussino 4080 ,la Nemox GELATISSIMO et la Turbine à Glace Nemox Gelato Oxiria . Non seulement pour les comparer, mais aussi pour connaitre la meilleure machine à glace, ce n’est pas seulement cela mais vous pouvez voir sur mon site aussi les conseils  qui vous permettra de faire le bon choix des machines, et la manière d’entretenir  son machine à glace pour être durable.

Donc, pouvez-vous nous  dire  quels sont les avantages  de ces machines à glace afin que nous puissions choisir sans  difficulté monsieur Léon ?

Eh bien, plus précisément, divers sont les avantages d’une machine à glace, chaque marque  ont chacun leurs favoris. Mais pour vous satisfaire je vais  vous  donner quelque  avantages  parmi  les trois machines  le plus top du top. Prenons tout d’abord la sorbetière  Zoku Quick Pop Maker qui est capable de préparer des esquimaux en  dix minutes  pile, une merveille facile à utiliser et surtout très rapide, elle arrive même  à surpasser sa production  jusqu’à  6 glace et  mieux encore, elle est livrée avec  6 bâtonnets réutilisables. Ensuite, la Koening HF250 qui est a créé des  différents  modèles de sorbetière, elle a une de 17 cm qui contient 1,5 litre de glace et peut être utilisée  deux fois successives. Et enfin, la Musso Mini Lussino 4080, le plus perfectionné de toutes  les machines  à glace, elle a satisfait  les besoins de la majorité de ses acheteurs. Elle pèse 18 kilos, avec des différents accessoires, construits en acier inoxydable qui le rend fort et consistant. La Musso Mini Lussino 4080 est intégré  d’une cuve à la turbine et elle a aussi une aptitude de 1,5 litre.

Et pour son entretien, le propriétaire peut lui-même le faire ?

Pour l’entretenir une machine à glace, vous seul est capable de le faire. Je vais vous donner une simple astuce  simple ! Mettez toujours votre machine  dans un endroit  qui lui est convenable, après chaque utilisation, séparer la sorbetière et l’accumulateur  avant de nettoyer votre machine et le laisser sécher avant de le ranger. Mais vous pouvez voir des différentes totalités de l’entretien sur mon site.

Pour en conclure, quels sont vos  derniers mots  Monsieur Léon ?

Pour vous qui ne sait pas comment pratiquer une machine à glace, mon site  est parfait pour  vous. Vous serez surpris rien qu’en lisant un seul article, vous pouvez aussi voir différentes sortes  de machine à glace et  faire votre choix parmi les meilleur d’entre eux.

Je vous  remercie  pour cette agréable interview, c’était vraiment un plaisir d’avoir partagé des informations  pour ceux qui ne le savent pas.