test barre de traction

Vous aimez la barre de traction ? Ça tombe bien car je suis en ce moment en compagnie de Louis du site barredetraction.org pour une interview, ça va vous intéressez.

Bonjour, parlez-nous un peu de vous et aussi de votre passion

Bonjour ! Tout d’abord, j’aimerais me présenté. Je me nomme Louis et je suis le fondateur du site barredetraction.org. Ma plus grande passion  est le sport, particulièrement la musculation. Au début, j’étais un prof de sport dans les collèges et les lycées, mais avec le temps, j’ai décidé d’améliorer un peu ma carrière. C’est pour cette raison que je suis devenu un coach dans une salle de sport, plus précisément un coach sur la musculation. Depuis ce temps, ma priorité est de faire travailler mes muscles afin d’avoir une bonne apparence physique et aussi mental.  Après quelques années d’expérience, je peux aussi donner du conseil et même de guider les sportifs dans le choix des matériels et des exercices qui leur convient, quelque soit sa capacité sur le domaine du sport. Et enfin, j’ai décidé de créer ce site afin de vous guider dans le monde du sport pour que vous ayez la silhouette de votre rêve. Je crois que j’ai tout dit en ce qui me concerne et ma passion.

Pourquoi vous avez choisi la barre de traction pour votre site mais pas d’autre matériel sportif ?

Ma première passion est de faire la musculation dans le but d’avoir une constitution physique bien musclée. Pour ce fait, l’utilisation d’une barre de traction est un moyen rapide et efficace pour avoir une telle apparence. C’est pour cette raison que j’ai choisi la barre de traction comme nom de mon site. C’est aussi facile à utiliser mais demande de la patience. Vous allez donc trouver dans ce site des guides dans l’achat de la barre de traction, ainsi que quelques conseils pratiques.

Avez-vous quelque chose à ajouter avant de terminer ?

J’aimerais donner un petit conseil à tous ceux qui adorent pratiqué du sport :

  • Quelque soit votre gabarie, ne vous laissez pas emporté par la honte ou par l’orgueil.
  • Osez faire ce que vous rêvez avoir, que ce soit la musculation ou encore autre chose.
  • Et pour en savoir plus, visitez notre site.

Je vous remercie, Louis d’avoir accepté cette interview et aussi de vos conseils.

Merci.