meilleur frigo americain

Les réfrigérateurs-congélateurs américains à deux portes en face-à-face, ou « side-by-side » semblent gagner des parts de marché. Plus chers et consomment plus d’énergie que les réfrigérateurs classiques, les frigos américains peuvent néanmoins séduire certains utilisateurs, notamment grâce à un volume imbattable. Ils peuvent être très intéressants surtout pour les familles nombreuses. Maxime du site Frigo-Americain.net nous donne une entrevue.

Bonjour Maxime, pouvez-vous nous donner une idée sur votre site ?

Bonjour !  Ce site a été créé puisqu’on a constaté que de plus en plus de gens se laissent séduire par le frigo-américain, le site va vous servir de guide avant d’acquérir le réfrigérateur-congélateur qui vous convient.

Mais encore ?

Comme vous savez, par souci de confort, les américains aiment tout ce qui est grand, haut, spacieux ; comme leurs buildings, leurs voitures, ils ont étendu ce goût de gigantisme jusqu’aux réfrigérateurs. Ce qui peut être un avantage mais aussi un inconvénient. Notons qu’ en plus de leurs fonctions premières, qu’est de conserver au frais les aliments, certains modèles peuvent avoir d’autres options qui peuvent séduire, comme faire office de distributeur de glaçons, de glace pilée, de fontaine à eau,…Certains sont même équipé d’un espace « bar » en façade, de distributeur de sodas aux enfants sans avoir à ouvrir la porte. D’autres modèles sont encastrables et sont proposés avec un kit d’habillage en option. Le site va vous être très utile si vous projetez d’acheter un réfrigérateurs-congélateurs américain.

Pouvez-vous nous donner quelques conseils pratiques pour terminer ?

Le conseil que je vais vous donnez est qu’avant d’acheter un réfrigérateur-congélateur américain, Pour être pleinement satisfait, visitez des sites spécialisés comme Frigo-Americain.net. Et comme vous le savez, il existe beaucoup de marques et ce n’est pas facile de choisir le meilleur.

Nous vous remercions de cette entrevue monsieur Maxime.

C’est moi qui vous remercie de l’intérêt que vous me portez ainsi qu’au site Frigo-Americain.net.

 

pour voir nos derniers interview, c’est ici