achat poupee silicone

Poupeesilicone.fr est  un site qui parle de poupées en silicone. Vous y trouverez tout sur ces poupées : l’historique, leurs caractéristiques, leurs prix, des tas de modèles etc.…  et aussi des avis sur elles. La raison d’être de ce site est de vous aider à bien choisir votre future poupée pour que votre choix soit basé sur un meilleur rapport qualité prix.

Vous y trouverez  de différents modèles de poupées réalistes en silicone, avec leurs caractéristiques. Il y en a de tous types et de toute taille. Vous pourrez trouver des poupées à deux ou à trois orifices, des poupées torses, des  poupées croupes etc.

Mais qu’est-ce qu’une poupée en silicone en fait ?

Une poupée en silicone, c’est une poupée fabriquée à partir de la silicone de très bonne qualité et qui a l’apparence d’une vraie personne.

En général, elle est faite pour les hommes, dans le but de satisfaire leurs appétits les plus personnels et les plus enfouis.

Elle peut être très attirante et tellement elle ressemble à une femme réelle qu’on pourrait même s’y méprendre. On peut les habiller, les maquiller, les coiffer, les laver. On peut tout faire avec elle. Elle ne demande pas beaucoup d’entretien et est résistante. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous serez ravi rien qu’en la regardant, en la touchant, et encore, en la manipulant comme vous voulez si cela peut le dire. Vous ne vous en lasserez pas !

Savez-vous qui a inventé cette folie qui est devenue une obsession pour certains ?

Tout d’abord, je tiens à vous préciser que cette histoire de la poupée sexuelle a bel et bien existée plusieurs siècles auparavant sauf qu’elle n’était pas faite en silicone. Il faut dire que les hommes n’ont pas attendu le mythe de la silicone pour combler leur soif et leur solitude.

Au début, certains âmes solitaires  choisissaient   les « sex dolls » ou poupées gonflables, fabriquées à base de tissu, pour satisfaire leur désir sexuel. Ils les utilisaient dès le 17ème siècle déjà.

On dit souvent que ce sont les navigateurs en haute mer qui sont les premiers à trouver cette mode.

Contrairement aux poupées en silicone, elles sont légères et moins réalistes.
Poupée Silicone,Poupée réaliste en silicone

Comment on les fabrique ? Où est-ce qu’on pourrait les acheter ? Et combien elles coûtent ?

Actuellement, il n’est pas difficile de trouver où est-ce qu’on pourrait les acheter puisqu’il y en dans presque tous les magasins. Il y en a aussi beaucoup sur les sites de vente en ligne si on ne souhaite pas se déplacer. Bref, il y en a partout, mais on vous a déjà sélectionné des liens qui vont vous diriger vers les meilleurs sites et  boutiques.

Concernant le prix, pour tout vous dire, généralement, elles sont coûteuses. Et évidement, elles ont des prix considérablement élevés par rapport à aux poupées gonflable.

Ces poupées sont réalisées avec beaucoup d’attention. Chaque détail est précis : la texture de la peau, l’apparence, le visage, la forme, le réalisme des cheveux, des yeux etc. Cela va vous épater mais elles ont des squelettes, faites par des métaux qui allient souplesse et résistance. À part cela, elles sont bien articulées pour que les acheteurs puissent les disposer dans des positions distinctes et les matières nécessaires à leur fabrication sont assez chères.

Elles sont livrées avec un accessoire spécial que l’on utilisera pour les nettoyer. Tout cela contribue à sa perfection. Voilà pourquoi elles sont si coûteuses.

En gros, on a tout prévu pour votre satisfaction.

Il existe cependant des modèles abordables. Il y a la poupée torse et la poupée croupe qu’on peut acheter à partir de quelques centaines d’euros.

Pour les  vraies poupées réalistes en silicone, elles coûtent  dix fois plus que cela. Pourtant, la plupart préfèrent toujours la poupée en silicone à la poupée gonflable à cause de son réalisme et du plaisir véritable qu’elle procure.

Dans Poupeesilicone.fr, on vous a déjà facilité la tâche en vous sélectionnant le meilleur et des liens pour acheter directement.  Ne cherchez pas ailleurs et n’allez plus loin. Notre site est tout ce qu’il y a de plus fiable.