le site muscu biz

Au tour de Mimi de passer sous mon rayon x d’entrepreneur du web !

Alors Mimi, peux-tu présenter ton site à mes lecteurs ?

Salut ! Oui bien sur, après tout c’est un peu pour ça que je suis là ! Muscu.biz est un site que j’ai crée il y a maintenant un an et demi et qui propose des conseils de musculation aux néophytes. Pas de fausses promesses, pas de blabla mercatique, que du vécu et du retour d’expérience !

Le public est au rendez-vous ?

Petit à petit l’oiseau fait son nid ! Au début j’étais dépité de voir la petite vingtaine de visiteur quotidien par rapport au mal que je me donnais à écrire mes articles mais aujourd’hui le site tourne à 150/200 visiteurs par jour donc on peut dire que c’est le début de la gloire !

A terme, que veux-tu faire de muscu.biz ?

J’aimerai bien pouvoir vivre uniquement de mon blog mais il reste du chemin à faire ! Mais ce qui est sur c’est que je suis hyper motivée ! Je me dis quand continuant en prenant soin de mon site, les dieux d’internet me le rendront bien un jour. Non plus sérieusement, j’ai envie d’essayer de vendre des machines de musculation en affiliation, mais ça, c’est encore classé top secret pour le moment.

Wow ! Un petit site mais de grands projets donc, qu’est ce que tu préfères dans la gestion de Muscu.biz ?

C’est l’interaction avec mes lecteurs qui me tiens le plus à cœur. Du moment où j’ai l’idée de mon prochaine article jusqu’à sa mise en ligne, je ne pense qu’à eux. Alors quand ils me répondent et me remercie, ça fait vraiment chaud au cœur.

Ok, merci Mimi pour ton point de vue et ton retour d’expérience ! A une prochaine interview peut être.