assurance fonctionnement.png

Aujourd’hui c’est avec Kevin que l’on s’entretien. Kevin c’est un jeune dynamique de 33 ans qui habite sur Narbonne et qui travail dans un grand groupe d’assurance depuis presque 10 ans et qui s’est lancé à l’aventure du WEB. 

Bonjour Kevin. Tu as fondé le site docteurassurance.com peux tu nous donner tes motivations ?

Salut Marie. Tout d’abord je voulais te remercier de m’accueillir sur ton site internet, je le lis régulièrement et cela même un peu avant de me lancer sur mon site comparatif d’assurance.

Pour ma part, je pense que c’est l’un de mes premiers moteurs. Le fait de voir que de partout dans le web il y avait des web entrepreneur plus ou moins gros qui se sont lancés dans leur projet m’a permis de mieux me jeter moi même.

Pour être totalement honnête, quand j’étais petit, avant ma majorité, je me rappelle très bien encore, je voulais créer ma propre boite et être mon propre patron… Mais des fois avec le temps, les choses se font différemment.

Pour commencer il faut avoir de l’argent à injecter d’une part et de quoi vivre pendant 1 ou deux ans le temps que l’on atteigne la rentabilité de l’entreprise d’autre part. Alors on trouve un boulot, on le prend et par fainéantise, on s’en contente très bien. De plus si on est bon et que l’on s’entend bien avec ses supérieurs comme avec l’équipe.

A 33 ans je voulais me lancer. J’ai donc voulu faire ce que j’ai toujours fait au long de ma carrière pro : parler d’assurance. C’est comme cela que le site DocteurAssurance est né.

Un conseil pour ceux qui veulent se lancer ?

Ne restez pas frustré ! Si vous désirez entreprendre faites le … et si cela échoue, dites vous que vous aurez essayé et tirez y des leçons. (methode de travail / concept peut être pas assez attractif). Vous savez ce que l’on dit ? Les folies sont les seuls choses que l’on ne regrette jamais !