La passion de la bière avec Philippe et son site machineabiere.net

Aujourd’hui nous recevons Philippe qui a lancé un site d’information et de vente sur les tireuses à bière, machineabiere.net. A l’origine novice dans le web, sa passion pour la bière l’a amené à concrétiser ce projet et il nous en parle dans cet interview.

EF : Bonjour Philippe, pouvez-vous nous présenter votre site machineabiere.net ?

Philippe : Bonjour à l’équipe d’EduFrance et aux internautes. Le site www.machineabiere.net a pour objectif de présenter les meilleures tireuses à bière du marché. Nous mettons en avant des conseils, des tests et avis.

EF : Pourquoi faire un site sur les tireuses à bière ?

Philippe : Longtemps habitué des sorties dans les bars avec mes amis, le travail et la vie de famille ont limités tout naturellement mes virées nocturnes. Pour pouvoir se retrouver à nouveau, nous nous sommes intéressés chacun de notre côté aux pompes à bière pour partager un moment, une soirée ou un week-end, chez les uns ou les autres. Nous sommes tous des passionnés de la bière, nous pouvons ainsi partager un moment convivial autour de pressions sans pour autant esquiver la vie de famille (rire).

EF : Pouvez-vous me parler de l’évolution de votre site et de vos futurs projets ?

Philippe : Je vais continuer à développer mon site et toujours proposer les meilleurs produits en vente aux internautes avec toujours plus de conseils. Ensuite je verrais aussi selon mes centres d’intérêts pour éventuellement essayer de reproduire le même modèle économique.

tireuse  beertender

EF : A propos de vos conseils, pouvez-vous nous dire quelles sont les différences entre les modèles proposés et le meilleur choix pour nos internautes ?

Philippe : Cela va dépendre d’une part s’il s’agit de consommateurs réguliers (ndlr : mais avec modération) ou plutôt occasionnels. Nous avons les machines standard avec cartouche de CO2 pour des fûts standards de 5 litres. Il y a les tireuses universelle qui permettent de choisir plusieurs marques de bières. La BeerTender compatible avec les plus grandes marques et la Perfectdraft qui se trouve dans le haut de gamme. Sinon pour plus de détails je vous invite à lire nos comparatifs et avis sur ces modèles.

EF : Le mot de la fin ?

Philippe : Aux passionnés de la bière, n’hésitez pas à visiter mon site et vous faire une idée de ces produits qui je vous l’assure, amène convivialité et festivité directement à la maison !

EF : Merci Philippe et pour finir chers internautes d’EduFrance, l’alcool est à consommer avec modération.