keloption.com

Pourquoi se lancer dans les options binaires ? C’est ce que nous voulons comprendre avec Laure, responsable du site keloption.com qui vient nous expliquer le fonctionnement de ces produits.

Bonjour Laure, on va commencer par une question sur toi et ta carrière. Avant de bosser sur le web tu faisais quoi ?

Laure : Bonjour, en fait il n’y a pas d’avant pour moi car j’exerce toujours mon métier principal dans le secteur bancaire. Je gère des grands comptes pour mon entreprise basée à la Défense. En parallèle je fais mes propres trades boursiers et de temps en temps il m’arrive d’utiliser des produits dérivés sur les marchés du Forex ou des options binaires. Donc comme vous voyez je ne me cantonne pas à une seule activité.

Comment keloption se démarque des autres sites qui parlent de la même thématique ?

Laure : J’ai vu que vous aviez interrogé déjà des “concurrents” dans ce secteur. Je ne suis pas allé voir ce qu’ils faisaient exactement. Mais de mon côté j’essaie de donner un maximum d’informations et toute mon expertise pour orienter l’internaute qui souhaiterez se lancer dans les options binaires. De mon côté j’ai grandi dans l’univers de la finance, c’est mon père qui m’a déjà tout appris alors que je n’étais pas encore majeur. Ensuite j’ai fais les bonnes études pour évoluer dans le milieu financier. Du coup je me sens totalement légitime pour évoquer ces sujets.

Pourquoi partir sur les options binaires si vous avez une expertise plus complète sur la finance ?

Laure : C’est par facilité avant tout, comme je vous l’ai dit j’ai beaucoup d’activités qui me prennent du temps. Les options binaires restent le sujet le plus facile et rapide à traiter pour moi. Ces produits sont apparus en 2008 avec son lot de profiteur mais aussi des acteurs sérieux. Que les gens qui nous lisent ne se méprennent pas, les options binaires ne sont pas des produits d’investissement. Il faut les prendre comme un jeu, vous pariez d’une certaine façon contre le broker. Les prises de position se font dans un délais assez court sur des marchés à fortes volatilités. Une expertise financière et une connaissance des marchés et actifs sous-jacents vous permettront de réaliser des gains, mais si vous arrivez juste sur plateforme avec pour seule méthode l’observation des courbes en quelques secondes vous êtes certain de tout perdre. C’est pour cela que sans préparation les options binaires sont plus de l’ordre du jeu de hasard.

Donc gagner en 1/4 d’heure 500 euros comme l’on peut voir dans des démonstrations est impossible ?

Laure :Cela peut être possible, mais pas tout les 1/4 d’heure, on va dire que si vous gagnez 500 euros en un mois c’est déjà bien. Comme je vous le dis, il faut un minimum de connaissances et aussi prendre ces produits comme des jeux ou une première porte pour comprendre le fonctionnement des produits financiers. Sur keloption je mets en avant et explique le fonctionnement des différentes options. Je donne également des recommandations pour choisir au mieux votre broker et surtout un qui soit reconnu par les autorités financières françaises comme l’AMF et l’ACPR Banque de France qui garantissent un suivi en cas d’un éventuel litige.

laure de keloption.com

Peux-tu partager avec nous tes secrets pour réussir dans les options binaires ?

Laure : Il vous faut un minimum de connaissance des marchés financiers donc il faut lire, se renseigner sur des sites comme lesechos.fr, comprendre le fonctionnement d’une plateforme d’option binaire. Je conseille les brokers qui proposent des comptes de démonstration. Faites également attention aux bonus. Soyez conscient que bénéficier d’un bonus implique de nouvelles règles en matière de retrait de vos gains, donc lisez bien les conditions générales des bonus et faites votre choix ensuite. Si un conseiller vous appelle et vous propose d’investir, prenez le temps de réfléchir et ne vous lancez pas à l’aveugle. N’oubliez pas, vous ne jouez pas directement sur les marchés mais contre le broker. Commencez par des petites sommes pour vous faire la main, vous apprecierez d’autant plus vos trades que si vous perdez tout sur un coup de tête. L’objectif est quand même de faire des bénéfices donc il faut garder la tête sur les épaules.

Merci pour ces astuces du coup on va revenir sur vous avec vos passions ?

Laure : Je vis à cent à l’heure du coup je consacre tout mon temps à mon travail. Je me fais généralement des pauses farnientes à l’étranger, plage, palmier, détente à fond avant de retrouver la Défense.

Edufrance : Et bien merci Laure pour vos conseils, je pense que cela aidera beaucoup nos internautes qui nous envoient beaucoup de questions sur ces produits financiers. Nous vous souhaitons bonne chance et peut-être aurons-nous l’occasion d’échanger à nouveau sur l’évolution de votre site keloption.com.