micro-onde cuisine

Nous recevons aujourd’hui Maxime, webmaster et rédacteur sur le site Micro-Onde.net il nous explique pourquoi il a choisi les micro-ondes et nous donne quelques conseils pour bien choisir notre modèle.

Bonjour Maxime, tu peux te présenter ?

Maxime : Bonjour, je suis donc Maxime et j’ai 25 ans. J’ai fait des études en communication web et j’ai lancé le site des micros-ondes en parallèle. Ce site m’as permis d’avoir des petits revenus d’affiliation pour me permettre une sortie de temps en temps lorsque j’était étudiant. A présent le site est devenu très sérieux, on peut y retrouver les guides du début améliorés avec tout mes conseils pour bien choisir votre micro-onde mais maintenant j’y ai ajouté des tests que j’ai réalisé.

Pourquoi les micro-ondes ?

Comme je vous l’ai dit le site était a la base une petite source de revenus lorsque j’était étudiant… Et qui dit étudiant dit micro-onde ! Lorsque je vivais en résidence étudiante je voyais tout le monde avec son micro-onde et lorsque je mien est tombé en panne je me suis dit que ça devait être un commerce intéressant. du coup j’ai lancé ce site pour faire quelques tests de ce que j’apprenait en cours.

cuisine micro-onde

Et du coup c’est toi qui vends les micro-ondes maintenant ?

Pas vraiment… Mon rôle c’est “affilié” : J’envoie les internautes sur Amazon en échange d’une petite commission sur la vente.

En fait c’est un peu comme si un vendeur installait un stand devant une grande surface et aidait les gens a choisir un produit disponible dans la grande surface, au moment de payer en caisse le vendeur accompagne le client et la grande surface lui reverse 5% de ce que le client a acheté.

J’en ai entendu parler… Mais tu as 5% sur tout le caddie du client !

En effet, si on reste dans la métaphore de la grande surface c’est ce qu’il se passe. Mais c’est normal : c’est moi qui ramène le client dans le magasin et qui lui donne l’envie d’acheter. Avant cela il est devant mon stand a l’extérieur de la grande surface, ce sont mes arguments et mes jolies photos du produit qui lui donnent envie d’acheter.

Ok, c’est vraiment intéressant comme système de rémunération ! Merci pour tes réponses !

Merci a toi pour l’invitation ! Et n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil a mon stand !