docteurbinaire page

Notre invité du jour se prénomme Olivier et va nous parler de son site spécialisé dans le conseil en option binaire, Docteur Binaire. Nous entrons dans le vif du sujet avec cette première question.

Bonjour Olivier, quels sont les points faibles et points forts de Docteur Binaire ?

La force du site est dans son contenu de qualité mais aussi dans ma volonté d’orienter l’internaute vers des brokers fiables, je pense être plus crédible que ce que je peux voir sur le sujet sur le web. Et pour mes faiblesses ? Je ne sais pas pas, je pense que c’est surtout l’aspect technique du site. Je découvre depuis quelques mois la création de site, j’essaie des solutions pour le rendre plus agréable au regard.



docteurbinaire.com tableau

Pourquoi crois-tu que docteurbinaire.com est différents des autres sites ?

C’est notamment en raison de la fraîcheur de ses informations et le contenu de qualité que l’on y trouve. En ce qui concerne le design je ne suis pas un spécialiste, mais docteurbinaire.com est tout à fait correct. Le plus important c’est que l’internaute y trouve facilement les renseignements qu’il recherche. Il lui faudra quelques bases qu’il peut acquérir avec des livres comme “Vivre du Trading” qui est une bonne source d’information.

Explique-nous tes débuts avec ton site .

Si j’ai pris la décision de le créer, c’est avant tout parce qu’il y avait trop d’information erroné sur ce sujet et des sites qui mettent en avant des brokers peu recommandable. J’ai fait le choix de selectionner ceux qui avaient les meilleurs retours et bien sûr réglementer par les autorités financières compétentes comme l’AMF.

Quels sont tes sports favoris et tes autres loisirs ?

J’adore l’équitation et la pétanque, 2 sports que je pratique depuis très longtemps. L’été j’adore faire de la randonnée. L’hiver j’aime beaucoup faire du ski de fond.

Quel est ton parcours ?

J’ai étudié dans une école de commerce avant de spécialiser dans la finance. J’ai travaillé chez Ersnt and Young, célèbre cabinet de consulting financier avant de me mettre à mon compte après le succès de mes trades en ligne. Comme j’adore le web et avec mon expertise j’ai décidé de démarrer mon site. Aujourd’hui j’en apprends plus sur le html et le css qu’auparavant.

Merci Olivier de nous avoir répondu et nous vous souhaitons une bonne continuation avec docteurbinaire.com.