dressing sur mesure bois ebeniste

Hello ! L’interview du jour risque bien d’attirer de nombreuses personnes ! De nombreuses filles d’abord, puis de nombreux mecs ensuite afin que les premières puissent voir si la gente masculine est ok …  

On va parler de dressing sur mesure !

Et étrangement, on ne va pas en parler avec une fille mais plutôt avec un garçon : Paul qui a d’ailleurs créer le site d’informations Dressingsurmesure.info

Ce sera d’ailleurs ma première question : Je ne voudrais pas rentrer dans les stéréotypes mais le stockage de vêtements est plutôt un problème de filles non. Comment cela se fait que tu te sois autant investi dans un projet comme celui ci ?

En effet c’est plus un problème de nana, mais vous savez, les problèmes des filles deviennent vite les notre aussi quand elles habitent sous le même toit que nous.

Ma copine est une fan invétéré de mode et sa garde robe de 5 voire 6 fois que la mienne et je ne compte pas les chaussures : 4 paires pour moi VS 23 pour Madame !

Bref, au bout d’un moment j’ai accepté le fait que un dressing avec l’inconvénient certains qu’ils allaient faire perdre des m2, mais d’un autre coté, je me suis aussi dit que bien aménager cela allait libérer de l’espace sur tous les autres coins du logement.

De formation ébéniste,  je me suis donc mis en tête de lui construire moi même son propre dressing sur mesure.
J’ai alors entamé pas mal de recherches que j’ai ensuite publié sur internet et que vous pourrez voir en libre accès.

 

Quel est  le but de ton site internet ?

De base, très honnêtement, je n’en avais pas vraiment. Ce n’est que après que je me suis dit que je pourrai proposer au gens de me contacter afin que je réalise leur propre dressing sur mesure de rêves. Mais le problème c’est que les gens m’appelaient pour des villes qui n’étaient pas forcément les plus proches de moi. Et cela me prenait trop de temps de devoir répondre à tout le monde.

Aujourd’hui je propose donc (a ceux qui le souhaite) de trouver un artisan. Si le lecteur rentre en contact avec un de ces derniers et commande un dressing sur mesure alors je percevrai une petite commission en tant qu’apporteur d’affaire.