binarias.info trading en ligne

Aujourd’hui nous rencontrons Pedro, un espagnol qui vient tout juste de s’installer en France. Il nous présente son site comparateur de brokers en option binaire : binarias.info qui est destiné au public espagnol.

Bonjour Pedro nous sommes ravis de pouvoir vous rencontrer. Alors nous entrons dans le vif du sujet,nous connaissons bien les options binaires via des interviews que nous avons réalisé, alors qu’en est-il du marché espagnol pour ce type de produit ?

Pedro : Bonjour à tous, alors pour commencer j’ai créé binarias.info pour informer les espagnols sur les options binaires, car j’ai remarqué que les publicités sur le trading en ligne se multipliaient dans mon pays. Compte tenu de la reprise et de l’engouement de la population je me suis dit que c’était peut-être le moment de toucher un maximum de personnes en proposant un comparateur. Les espagnols sont encore dans une situation précaire même si les choses s’arrangent avec les changements politiques et économiques que nos dirigeants mettent en place.

binarias.info option binaire

Les espagnols peuvent-ils vraiment faire du trading en ligne sans ruiner leurs maigres économies ?

Pedro : La précarité est toujours présente surtout chez les jeunes, le marché des options binaires se réglementent et l’objectif de mon site est de proposer les meilleurs brokers fiables dans mon pays. Déjà pour éduquer l’internaute et lui donner les bons réflexes en terme de choix de brokers mais surtout pour les avertir contre les escrocs et ainsi les aider à ne pas se faire arnaquer. L’appât du gain facile et rapide peu tromper des personnes désespérées. C’est pour cela qu’il est important de prendre un broker régulé par l’autorité espagnole, la CNMV.

Que proposez-vous sur votre site ?

Pedro : En dehors des tests de brokers, nous avons des dossiers de conseils pour les débutants, un lexique pour comprendre le vocabulaire du trading. Il y a également des stratégies de trading, ce point va être développé dans l’avenir. J’espère pouvoir dans l’avenir développer une partie blog sur les actualités. L’objectif est de devenir une référence avec des informations fiables comme les courtiers que vous pouvez retrouver dans mon comparatif.

Et bien merci Pedro de nous avoir consacré un peu de temps, nous vous souhaitons une bonne année et le succès de votre site en Espagne.

Pedro : Merci à vous et bonne année également !