Pierre du site Assurance-Deces.org nous accorde une interview

La mort nous guette à chaque instant que nous soyons jeune ou vieux, riche ou pauvre. Tout le monde y passera un jour. Quand nous partons, nous laissons ceux que nous aimons derrière nous et parfois sans qu’ils aient les moyens suffisants pour vivre. Un problème qui arrive dans presque la plupart des foyers est que ce soit l’homme seul qui se charge de chercher les fonds financiers quotidiens, pendant que la mère s’occupe des enfants et de la maison. Même dans cette époque de révolution et de progrès, c’est encore le cas pour beaucoup. S’il advenait que le mari meurt par un décès naturel ou un accident. La famille  qui n’a aucun moyen de revenu se retrouve dans presque tous les cas, plus d’argent pour vivre ni pour garder la maison. Il arrive même qu’ils doivent à leur tour payer toutes les dettes que le défunt aura laissées. C’est dans le but de fournir assez d’aides sur ce sujet que nous avons interviewé Pierre qui a créé un site qui parlant exclusivement d’assurance en cas de décès pour suggérer aux gens de penser au futur de leurs proches pour qu’ils n’aient aucun problème si jamais le pire arrivait. Il nous explique en détail dans son site tout ce qui concerne une assurance décès.

Pierre, pourquoi les assurances décès ?

Premièrement dans ce monde, seuls quelques familles d’exception de chaque pays s’offrent le luxe de laisser un héritage colossalement élevé à leurs descendants, et prennent le temps d’y dédier du temps. La majorité des gens ont à peine du temps pour souffler un peu tellement pris par le travail et la difficulté de la vie. Pourtant, il existe des programmes pouvant alléger la vie, ou du moins assurer celle de nos proches de diverses façons que peu de gens connaissent encore. Pierre en est conscient et partage avec nous une aide encore assez méconnue, c’est l’assurance décès. Il a alors décidé de créer un site traitant spécifiquement sur le sujet ; il faut reconnaître que c’est très particulier comme domaine comme vous le savez, la plupart des sites se concentrent sur les produits commerciaux et électroménagers, le sport, la musique et les choses courantes, mais c’est à admirer de conseiller les gens de cette façon. Si vous voulez un aperçu de ce site avant que nous en parlions, veuillez venir sur ce site.

De quoi spécifiquement parlez-vous sur les assurances décès sur votre site ?

Tout d’abord, il est à souligner que ce site contient tout ce qu’il faut savoir sur le sujet de la façon la plus simple et la abordable afin que tout le monde puisse tout comprendre. Avant d’entrer dans les détails, nous internautes pouvons constater que même le design de ce site est convivial et très explicatif, avec les logos, et diverses photos paraissant trop simples pour certains mais en fait très explicatifs introduisant dans le monde des assurances décès. Sans reparler en intégralité de son contenu puisque cela devrait être à vous de le découvrir en le visitant, on y explique en termes simples mais justes ce que c’est que l’assurance décès. Le fait est que beaucoup ne connaissent pas encore ce que c’est exactement, ceux qui ont en entendu parler ou qui veulent peut être faire une souscription ne savent pas par où commencer et obtient parfois même des renseignements erronés ou trop compliqués à comprendre. En effet, tout le monde n’est pas un expert en droit et en assuranceschaque terme peut être compris sans la moindre difficulté. Ce sont tous des avantages de notre site.

Pouvez-vous nous en dire plus avec les gros titres ?

La plupart du temps, on consulte les sites internet sans avoir eu la chance de rencontrer, ou encore moins de rencontrer en personne leur créateur et la source de leur création, alors même si il ne voulait pas détailler ses propos en nous incitant surtout à le voir personnellement, on voudrait tout de même avoir de plus amples détails. Premièrement, il faut alors noter qu’outre l’explication sur les assurances décès, il y est cité les différents types comme les assurances décès pure, obsèques, etc. On y explique chaque but, chaque différence, les spécificités de ces sous-classes. A part cela, on y voit une source complète que les offres d’assurances que les diverses compagnies spécialisées dans le domaine offrent. A noter que ce ne sont pas n’importe lesquelles, il s’agit des meilleurs offres que l’on puisse trouver. Pierre n’a pas fait les choses à moitié car on y dispose des moindres détails comme les diverses âges pour pouvoir souscrire, les divers capitaux, les avantages de chaque offre et bien d’autres détails.  

Via ces résumés liés à l’assurance décès, Pierre nous explique qu’il faut être prévoyant dans la vie, c’est pourquoi il veut pousser les gens à bien réfléchir sur ce sujet même s’il est souvent difficile de parler de ce sujet. Mais il faut y penser et même en parler en couple ou en famille si les enfants sont en âge de comprendre cela. La raison est parce que le but est tout simplement de protéger les personnes qu’on aime pour leur donner une vie meilleure via l’argent obtenu par cette assurance décès.