nettoyer mac avantage

Ayez toujours la conscience que votre Mac doit mieux se comporter. Avant de procéder à une quelconque analyse, il vaut toujours mieux connaître si  votre machine est oui ou non infestée par une menace. Pour ce, il y a une méthode que Quentin nous propose de faire. Une fois avoir détecté la maladie de son Mac, il procède au nettoyage simple dont il nous fournira les détails dans cet article. La méthode de Quentin est très efficace. Quelles sont donc les astuces que Quentin applique ? Il y a une étape qu’il passe avant toute chose. Laquelle ?

La pré-analyse de Quentin pour son Mac

Je conseille de suivre les astuces de Quentin, ils sont plus pratiques qu’efficaces.

Il nous propose un guide afin de déterminer les signes d’infection de virus.  Je vais vous l’expliquer ci-après. Vous pouvez aussi visiter le site nettoyersonmac.org.

D’abord il se connecte sur un logiciel qu’il vient d’acheter. Ce  système lui permet de savoir si le ralentissement de son Mac provient ou pas d’un virus. Souvenez bien que d’autres facteurs sont liés, au plantage d’une machine !

Comment ca marche ? En effet, activer le logiciel, puis cliquer sur show all. Ensuite, vous voyez une écriture  « location » ; tapez-le et choisissez dans un onglet l’écriture « automatique ». Défiler juste en bas et choisissez  show puis dans l’onglet «  built-in inthernet ». Défilez en bas, vous verrez dans une première fenêtre « TCPet IP », cliquez le ensuite configurez en choisissant dans l’onglet l’écriture « Using DHCP ». En fin il y a deux adresses IP qui s’affiche en bas. Cliquez sur « Apply now » et attendez à la fin pour savoir si le disque dur est juste remplis de choses inutiles. Ou si la défaillance provient des mails envoyés par un utilisateur spam de votre propre boite e-mail.

mac

Les stades que Quentin suive pour nettoyer son Mac sans virus

Première étape, il diminue le volume d’icônes sur son écran. En effet, Chaque icône est traitée comme une fenêtre particulière par le programme  Mac OS X, un abus de pictogrammes sur votre bureau enduirait un dommage sur l’exploit de votre Ordinateur. S’il y a beaucoup d’icônes réunies sur  votre écran, c’est évident que Mac rame. Progressez votre ordinateur, mettez les icônes superflus vers la Corbeille, rangez-les dans un fichier bribe si vous ne souhaitez pas les faire disparaître.

Deuxième étape, anéantissez la corbeille.  Il y a encore des étapes à parcourir ; Supprimer tous les contenus de la Corbeille

Évacuer fréquemment le Panier afin d’obtenir une grande  espace libre sur le disque local D de votre  ordinateur qui godille en exploit.  Cherchez une option afférente à i-photo. Ceci est primordial !

Vérifier votre disque dur si les fichiers que vous venez d’éliminer y sont. Ensuite, débouchez   le menu «  Finder  »  dans la face supérieure de votre écran. Appuyez  sur le menu “Vider la corbeille en mode sécurisé”. Et voila le travail.

Débarrassez-vous de tous les fichiers oiseux sur Mac. Surtout pas de suppression manuelle,  pour éviter encore plus d’aggraver la situation. L’un des méthodes pratique que Quentin applique face à  cette situation est le téléchargement d’un logiciel inhérent.  Car une suppression manuelle incombe la transportation des choses inutiles dans un dossier invisible. Si vous avez Mac OSX  21% d’espace libre dans le disque dure s’impose.

La gestion des applications dès le départ (démarrage). Optimisez quelques ressources en défilant dans votre logiciel nettoyeur, sur les systèmes de préférences. Une fois dans les comptes, tapez sur un icône « Ouverture », puis  sélectionne le logiciel incommode par un seul clic (par un petit trait du 6 entre guillemet).

Expulsion des services vains. Quentin désactive son Bluetooth, l’accès universel ou l’identification vocale. Il ne les utilise  pas sur son Mac

La clôture des applis. Il vous rappel qu’un logiciel continue de tourner quand on ne fait que tapez sur la fermeture habituelle. Ce qu’il faut faire c’est d’utiliser l’écriture entre guillemet de CMD plus Q.

Bref, selon Quentin, éviter d’installer des logiciels peu commodes. Penchez à une mise à jour de votre système d’exploitation. Il  vous recommande de l’exécuter à la demande de Mac. Utiliser un fond d’écran stable. Et Mettez à niveau son Mac ; achetez un autre un disque dure de remplacement de celui de l’origine à un prix onéreux  et vous n’allez rien regrettez. Le téléchargement d’un logiciel  au moins est primordial afin d’être serein pour l’état de son ordinateur. Néanmoins le plus rapide dans le nettoyage c’est l’achat direct d’un nettoyeur même si cela a un prix. Cela coûte chère aussi d’avoir un Mac qui dur pour une éternité.